powerpoint 2000 avec office 2003 basic

2 réponses
AA
bonjour,

ma config est xp+sp2+ office 2003 basic (ss powerpoint)
par contre j'ai la version powerpoint integrée dans office 2000 pro

comment pourrai-je n'installer que powerpoint (2000) sur mon pc ?

merci

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bien qu'il y ait très longtemps que je n'ai pas fait ça, je crois me
souvenir que tu peux choisir ce que tu veux installer ou pas, à partir du CD

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AA" a écrit dans le message news:
eFnG$
bonjour,

ma config est xp+sp2+ office 2003 basic (ss powerpoint)
par contre j'ai la version powerpoint integrée dans office 2000 pro

comment pourrai-je n'installer que powerpoint (2000) sur mon pc ?

merci

AA
Tout à fait JEAN PIERRE .....
je dirai même que tu as raison..puisque je l'ai testé.
merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Bien qu'il y ait très longtemps que je n'ai pas fait ça, je crois me
souvenir que tu peux choisir ce que tu veux installer ou pas, à partir du
CD

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AA" a écrit dans le message news:
eFnG$
bonjour,

ma config est xp+sp2+ office 2003 basic (ss powerpoint)
par contre j'ai la version powerpoint integrée dans office 2000 pro

comment pourrai-je n'installer que powerpoint (2000) sur mon pc ?

merci