powerpoint 2000 avec office 2003 basic

AA
bonjour,

ma config est xp+sp2+ office 2003 basic (ss powerpoint)
par contre j'ai la version powerpoint integrée dans office 2000 pro

comment pourrai-je n'installer que powerpoint (2000) sur mon pc ?

merci

AA
Tout à fait JEAN PIERRE .....
je dirai même que tu as raison..puisque je l'ai testé.
merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: