Powerpoint 2002 bloque, erreur mso.dll

Le
Phil
Bonjour tous,

Je travaille au support informatique de siemens et j'ai un
utilisateur qui a un problme sur powerpoint xp.
Ce dernier se bloque et j'ai pu remarquer une erreur dans
l'observateur d'vnements.
Voici cette erreur :

Faulting application powerpnt.exe, version 10.0.4205.0,
faulting module mso.dll, version 10.0.4219.0, fault
address 0x00029f88.

Etant court d'ides, je sollicite votre aide.
Merci et bonne journe.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #467695
A défaut de dll, as-tu essayé de d'enlever le correcteur automatique
d'orthographe ?

"Phil" 1d5ad01c42389$7987ef60$
Bonjour à tous,

Je travaille au support informatique de siemens et j'ai un
utilisateur qui a un problème sur powerpoint xp.
Ce dernier se bloque et j'ai pu remarquer une erreur dans
l'observateur d'événements.
Voici cette erreur :

Faulting application powerpnt.exe, version 10.0.4205.0,
faulting module mso.dll, version 10.0.4219.0, fault
address 0x00029f88.

Etant à court d'idées, je sollicite votre aide.
Merci et bonne journée.
Phil
Le #467692
Merci de me répondre,

Je n'ai aps touché au correcteur orthographique. Mais en
parlant avec mon collègue, nous nous sommes rappelé que
l'on avait déjà corrigé une erreur de ce type dans une
application office en changeant les paramètres
linguistiques d'office xp.
La manip a été faite, je suis en attente d'infos de la
part de l'utilisateur (l'erreur semblait assez aléatoire).
Si toutefois, l'erreur persistait, j'enlèverai alors le
correcteur orthographique.

Merci encore et bon week end.

A défaut de dll, as-tu essayé de d'enlever le correcteur
automatique

d'orthographe ?

"Phil" le message news:

1d5ad01c42389$7987ef60$
Bonjour à tous,

[...]

.

Phil
Le #467691
Re,

Le vérificateur orthographique était bien désactivé et
l'erreur persistait.
J'ai désinstallé le pack linguistique français pour
office xp, puis l'ai réinstallé en mettant la langue en
français.
J'attends une réponse de l'utilisateur qui doit faire des
tests.

J'espère que cela fonctionnera, ce problème me semble
assez obscur.
Si vous avez une quelconque idéee, n'hésitez pas à m'en
faire part.

Bon week end à tous.