powerpoint 2003

6 réponses
minoque
Bonjour à tous

je voudrais supprimer un diaporama que j'ai reçu qui n'apparait que lorsque
j'ouvre Powerpoint (je ne l'ai pas dans mes documents). Comment faire. Merci

6 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu veux dire que tu l'as enregistré mais que tu ne le retrouves pas sur ton
ordinateur ?
Repère son nom quand il est ouvert et fais une recherche sur ce nom.
Il est possible qu'il soit dans Les documents ou dans C:TEMP

"minoque" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

je voudrais supprimer un diaporama que j'ai reçu qui n'apparait que
lorsque
j'ouvre Powerpoint (je ne l'ai pas dans mes documents). Comment faire.
Merci

Nikita
Salut,

Tu ne l'as pas dans Mes documents, mais tu l'as peut-être enregistré
dans un autre dossier.
Mais précise un peu : il apparaît comment et où ? Automatiquement quand
tu ouvres PowerPoint ? Dans la liste des derniers fichiers ouverts ?

Niki

Bonjour à tous

je voudrais supprimer un diaporama que j'ai reçu qui n'apparait que lorsque
j'ouvre Powerpoint (je ne l'ai pas dans mes documents). Comment faire. Merci

minoque

Salut,

Tu ne l'as pas dans Mes documents, mais tu l'as peut-être enregistré
dans un autre dossier.
Mais précise un peu : il apparaît comment et où ? Automatiquement quand
tu ouvres PowerPoint ? Dans la liste des derniers fichiers ouverts ?

Niki

Bonjour à tous

je voudrais supprimer un diaporama que j'ai reçu qui n'apparait que lorsque
j'ouvre Powerpoint (je ne l'ai pas dans mes documents). Comment faire. Merci

merci pour la réponse. C'est exactement cela. Il apparait automatiquement, quand j'ouvre PowerPoint, dans la liste des derniers fichiers ouverts. Je ne l'avais pas eregistré

minoque

Tu veux dire que tu l'as enregistré mais que tu ne le retrouves pas sur ton
ordinateur ?
Repère son nom quand il est ouvert et fais une recherche sur ce nom.
Il est possible qu'il soit dans Les documents ou dans C:TEMP

"minoque" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

je voudrais supprimer un diaporama que j'ai reçu qui n'apparait que
lorsque
j'ouvre Powerpoint (je ne l'ai pas dans mes documents). Comment faire.
Merci

Merci. Je l'ai enregistré dans aucun dossier . Je n'arrive pa à m'en débarrasser

Nikita
Dans Outils, Options, onglet Général, décoche Derniers fichiers
utilisés.
Tu pourras la recocher ensuite.

Niki

Salut,

Tu ne l'as pas dans Mes documents, mais tu l'as peut-être enregistré
dans un autre dossier.
Mais précise un peu : il apparaît comment et où ? Automatiquement quand
tu ouvres PowerPoint ? Dans la liste des derniers fichiers ouverts ?

Niki

Bonjour à tous

je voudrais supprimer un diaporama que j'ai reçu qui n'apparait que lorsque
j'ouvre Powerpoint (je ne l'ai pas dans mes documents). Comment faire.
Merci

merci pour la réponse. C'est exactement cela. Il apparait automatiquement,
quand j'ouvre PowerPoint, dans la liste des derniers fichiers ouverts. Je ne
l'avais pas eregistré

Azo4
il est sans doute dans les ficihers internet temporaires...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"minoque" a écrit dans le message de
news:

Salut,

Tu ne l'as pas dans Mes documents, mais tu l'as peut-être enregistré
dans un autre dossier.
Mais précise un peu : il apparaît comment et où ? Automatiquement quand
tu ouvres PowerPoint ? Dans la liste des derniers fichiers ouverts ?

Niki

Bonjour à tous

je voudrais supprimer un diaporama que j'ai reçu qui n'apparait que
lorsque
j'ouvre Powerpoint (je ne l'ai pas dans mes documents). Comment faire.
Merci

merci pour la réponse. C'est exactement cela. Il apparait
automatiquement, quand j'ouvre PowerPoint, dans la liste des derniers
fichiers ouverts. Je ne l'avais pas eregistré