powerpoint 2003

minoque
Bonjour à tous

je voudrais supprimer un diaporama que j'ai reçu qui n'apparait que lorsque
j'ouvre Powerpoint (je ne l'ai pas dans mes documents). Comment faire. Merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu veux dire que tu l'as enregistré mais que tu ne le retrouves pas sur ton
ordinateur ?
Repère son nom quand il est ouvert et fais une recherche sur ce nom.
Il est possible qu'il soit dans Les documents ou dans C:TEMP

"minoque" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

je voudrais supprimer un diaporama que j'ai reçu qui n'apparait que
lorsque
j'ouvre Powerpoint (je ne l'ai pas dans mes documents). Comment faire.

Nikita
Salut,

Tu ne l'as pas dans Mes documents, mais tu l'as peut-être enregistré
dans un autre dossier.
Mais précise un peu : il apparaît comment et où ? Automatiquement quand
tu ouvres PowerPoint ? Dans la liste des derniers fichiers ouverts ?

Niki

Bonjour à tous

je voudrais supprimer un diaporama que j'ai reçu qui n'apparait que lorsque
j'ouvre Powerpoint (je ne l'ai pas dans mes documents). Comment faire. Merci

minoque

[...]

merci pour la réponse. C'est exactement cela. Il apparait automatiquement, quand j'ouvre PowerPoint, dans la liste des derniers fichiers ouverts. Je ne l'avais pas eregistré

minoque

[...]

Merci. Je l'ai enregistré dans aucun dossier . Je n'arrive pa à m'en débarrasser

Nikita
Dans Outils, Options, onglet Général, décoche Derniers fichiers
utilisés.
Tu pourras la recocher ensuite.

Niki

[...]

Azo4
il est sans doute dans les ficihers internet temporaires...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows