PowerPoint 2003 + Excel (non lié) OK en administrateur , croix rouge en utilisateurs

Denis / SAD-Marketing
Bonjour,

Un problème suite à l'installation de plusieurs PC.

Nous sommes en domaine Active directory, les répertoires Application
Data et Documents sont redirigé différemment pour chaque user, le
répertoire bureau est local , le m^me pour chaque utilisateurs.

Nous venons d'acquérir plusieurs ordinateurs plus puissant , windows XP
et Office 2003 en OEM.

J'ai fais les install, les mise à jour complète sur microsoft update .

Les utilisateurs sont, à la base, utilisateurs avec pouvoir.

Quand nous récupérons des fichiers PPT avec des feuilles excel incluse
(non liées ) dans les nouveaux PC (les PPT et excele réalisé avec des
Office sans doute pas à jour). Les tableaux ou grapohiques excel passe
avec la croix rouge.

Après un tour sur le support de microsoft, j'ai désactivé une partie de
l'accélération matérielle sur les PC incriminés, cela semblait avoir
régler le problème.
Mais il faut que l'utilisateur du PC soit administrateur du PC pour que
cela soit effectivement réglé ....
Et ceci seulement sur certains PC ....

Les postes ont la même config.
Sur un des postes, un fichier PPT/XLS inclus passe convenablement sans
désactiver l'accélération matérielle et pour un utilisateurs avec pouvoir.

Sur un autre, je suis obligé de désact-iver l'accélartion matérielle et
de mettre en administrateur l'utilisateur du PC.

Comme je ne souhaite pas mettre tous le mobnde administrateur des postes
locaux , je cherche une autre solution.

Merci des idées que vous pourriez avoir.

Tisane
Bonjour Denis,

[...]

Une idée, si tu ne l'as pas déjà testée : faire un "Enregistrer sous" dans
la version 2003 pour chaque présentation depuis le poste qui "va bien".

--
Tisane

Denis / SAD-Marketing
Bonjour Denis,

Une idée, si tu ne l'as pas déjà testée : faire un "Enregistrer sous"
dans la version 2003 pour chaque présentation depuis le poste qui "va
bien".

Bonjour,

déjas testé ....

Encore sur un autre poste (mais de type différent), je suis
administrateur, Fichier PowerPoint avec toute les mise à jour.

J'ouvre un fichier PPT avec des liaisons excel: toutes les feuilles
excele sont à la croix rouge, si je double clique sur la zone en
question, j'ai bien l'ouverture d'excele sur le fichier lié.

J'ai fais un test sur ce même poste : Nouveau fichier PPT, nouveau
fichier excel.
Copier de partie excel , coller en tant que feuille de calcul excel >
rien ne s'affiche (blanc); le collage ne se fait pas.
Je 'ai pas d'antivirus type Kapersky qui pourrait bloquer.

Même l'insertion de feuille excel ne fonctionne pas ...

Je suis totalement bloqué ......

J'ai effectué une réparation de MS-Office, mais cela n'a pas régler le
problème ...

Je vais tenter sur ce poste une dés-install / ré-install .....

Denis / SAD-Marketing
Resolu :

Par script , je modifi mle chemin d'accès de temporary internet files.
Et j'ai mer...é sur les droits du dossier en question.

Donc, redémlarrage en mode sans échec, shoot du répertoire en question
et mise des droits pour tout le monde et system.

Merci