powerpoint 2007

Louisette
Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour envoyer par mail un diaporama
sous powerpoint 2007
l'extension est ppsx, (sous PP2003 c'est pps et ça passe !!),
pourtant j'enregistre sous ("97-2003") mais ça ne passe pas...
je signale que je suis sous windows XP et j'ai word office 2007
merci de venir à mon secours !!
--
AYL

Azo4
ces fichiers ne "sont pas là" ! PP comme word ou excel établit une liste des
derniers fichiers ouverts permettant une nouvelle ouverture sans rechercher;
ce n'est qu'une liste qui va se rénover au fur et à mesure....sauf à mettre
les mains dans le cambouis!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Louisette" a écrit dans le message de
merci de la pièce jointe, je vais "expérimenter"...
Pourrais-tu répondre à ma 2ème question concernant les fichiers que je ne
peux pas supprimer (dans "mes documents" je les supprime sans problème)
mais
en ouvrant PP, Menu Office, les fichiers sont toujours là, je ne peux pas
les
supprimer !!!
merci d'une réponse
--
AYL

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Mode d'emploi ici
http://cjoint.com/?cvjKUVLspC

> [...]

> merci de la réponse, mais cela me prend la tête... après avoir
> télécharger
> Pix... comment fait-on pour enregistrer au format réduit, je n'y arrive
> pas,
> marche à suivre point par point SVP
> D'autre part, une autre question SVP, j'ai plusieurs fichiers
> Powerpoint,
> je
> les supprime dans "mes documents", mais en cliquant sur menu office de
> PP,
> ils apparaissent toujours, impossible de les supprimer ?????

Louisette
merci pour toutes ces réponses
Peut être à une prochaine fois, je sais que je peux compter sur vous tous !!!
--
AYL

"Azo4" a écrit :

> [...]

> mais
> en ouvrant PP, Menu Office, les fichiers sont toujours là, je ne peux pas

Louisette
Et bien oui, me revoilà !!! je suis peut être ignare, mais voilà mon
problème....
j'ai téléchargé Pix... pour réduire mon diapo, mais je n'arrive pas à ouvrir
la fenêtre de capture d'image (avec le choix de réduire une ou plusieurs
photos etc...)
comme je l'ai vue dans la notice. Que dois-je faire ???
venez à mon secours SVP merci
--
AYL

"Azo4" a écrit :

> [...]
> ce n'est qu'une liste qui va se rénover au fur et à mesure....sauf à mettre

Jean-Pierre Forestier [MVP[
La fenêtre de CAPTURE ???
Là, tu n'es pas claire ! Il n'y a pas de fenêtre de CAPTURE !!!

Tu ouvres Pixresizer, tu choisis soit "un fichier" soit "multiples fichiers"
Puis tu choisis la source (le dossier dans lequel se trouvent la/les photos)
et la destination (si multiples)
Puis tu choisis la taille finale
Puis tu cliques sur Save picture (avec choix de destination pour fichier
unique).

"Louisette" a écrit :

merci pour toutes ces réponses
Peut être à une prochaine fois, je sais que je peux compter sur vous tous
!!!
--
AYL

"Azo4" a écrit :

> [...]
> rechercher;
> ce n'est qu'une liste qui va se rénover au fur et à mesure....sauf à

Louisette
Je suis une triple co....!! si si c'est moi qui le dit !! après avoir appuyer
sur plusieurs boutons j'ai fini par m'apercevoir que PIX... n'était pas
entièrement installé, maintenant c'est fait... ouf ...!!
Je peux diminuer une photos, mais pas mon diaporama
J'ai enregistré mon diapo dans un "dossier", je fais la marche à suivre,
mais une fenêtre s'affiche "et me baragouine en anglais", je comprends que ce
n'est pas possible, alors pourquoi...???????
Au secours!!! j'espère que l'on va y arriver un jour !!!
--
> [...]

> photos etc...)
> comme je l'ai vue dans la notice. Que dois-je faire ???

Azo4
mais.... Jean-Pierre t'a propsé un "réducteur" de photos....pas de diaporama

il te faut réduire la taille de tes photos et les insérer dans le
diaporama!!!

vu le boulot nécessaire pourquoi ne déposerais-tu pas simplement le
diaporama sur un site dédié aux fichiers lourds comme yousendit ou cjoint?

--
> [...]

> plusieurs
> photos etc...)
> comme je l'ai vue dans la notice. Que dois-je faire ???

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Serge, attention, cjoint est limité à 500 Ko pour le moment !
Pour le reste, RAS sauf...Bonne soirée
Pour réduire un diaporama, tu peux essayer PPTminimizer par exemple.

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

> plusieurs
> photos etc...)
> comme je l'ai vue dans la notice. Que dois-je faire ???

Jac
Bonjour Louisette,

il y a trois solutions à ton problème :
1/ réduire la taille du diaporama
2/ envoyer le diaporama via dl.free.fr
3/ combiner les solutions 1 et 2

J'ai fait quelques copies d'écran en guise de mode d'emploi.

Pour réduire la taille : http://dl.free.fr/qQnujZf0Y

Pour envoyer le fichier : http://dl.free.fr/gRPrzeNAb

Louisette vient de nous annoncer :

1 2