powerpoint 2007

2 réponses
jeannoyer
Bonjour,
je suis sous vista et powpt 2007 j'ai créé des diaporamas avec musique et mes correspondants reçoivent un fichier blanc qu'ils n'arrivent pas à ouvrir. je suis bien déçu cela a été un gros boulot pour offrir en cadeau.
pouvez vous m'aider
merci à vous et au site qui permet ces échanges

2 réponses

brenda
jeannoyer a écrit le 22/02/2010 à 20h09 :
Bonjour,
je suis sous vista et powpt 2007 j'ai créé des diaporamas avec
musique et mes correspondants reçoivent un fichier blanc qu'ils
n'arrivent pas à ouvrir. je suis bien déçu cela a
été un gros boulot pour offrir en cadeau.
pouvez vous m'aider
merci à vous et au site qui permet ces échanges

bonjour,

Comment ont été envoyés ces fichiers.
Il est fort possible qu'ils soient trop volumineux
une astuce le service de free http://dl.free.fr/

bren
brenda
jeannoyer a écrit le 22/02/2010 à 20h09 :
Bonjour,
je suis sous vista et powpt 2007 j'ai créé des diaporamas avec
musique et mes correspondants reçoivent un fichier blanc qu'ils
n'arrivent pas à ouvrir. je suis bien déçu cela a
été un gros boulot pour offrir en cadeau.
pouvez vous m'aider
merci à vous et au site qui permet ces échanges

rebonjour,

Levons le doute suivant tes correspondants ont bien Powerpoint ou
une visionneuse adéquate.
Que se passe t-il s'ils cliquent droit sur le fichier et font enregistrer?

bren