PowerPoint 2010

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Vous trouverez ici quelques captures d'écran de la future version de
PowerPoint, actuellement nommée 2010
http://www.yzalis.com/blog/
Bon WE

1 2 3
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Ouarffff
Attends, je m'y mets à la cuisine : dorade farcies au barbecue !!!

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Ben euh, je croyais pouvoir faire plaisir à Madame. Mais elle a
absolument
refusé que l'on bricole dans son Office !

Hé oui, il y en a comme ça : l'homme n'a pas le droit de mettre les pieds
à l'Office, à chacun sa cuisine.

--
A+

Circé
Geo a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Ben euh, je croyais pouvoir faire plaisir à Madame. Mais elle a absolument
refusé que l'on bricole dans son Office !

mdr !! C'était bien la peine... Enfin, tu auras fait un gros effort,
d'abord pour essayer de déchiffrer l'allemand, puis l'anglais, puis te
renseigner sur le bien fondé de la chose !! ;)

Hé oui, il y en a comme ça : l'homme n'a pas le droit de mettre les pieds à
l'Office, à chacun sa cuisine.

:D :D

Circé
Bernard Lempel
Bonjour,

Toutes les recettes de ma tendre épouse sont en patois du Limousin, alors
les traductions....
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

OUyAU6Y$
[...]

Geo
Bonjour JP

Attends, je m'y mets à la cuisine : dorade farcies au barbecue !!!

Le barbecue est un engin qui a été inventé pour faire faire la cuisine
par les hommes.

Tu soignes la *présentation* au moins ?

--
A+

liao peng
On Jul 6, 3:15 am, "Jean-Pierre Forestier [MVP[" <jeaNONn-
NON donline.fr> wrote:
> [...]

> Bonjour JP

> Le barbecue est un engin qui a été inventé pour faire faire la cu isine par

conseils sur powerpoint présentation 2007
http://www.ppt-to-dvd.com/community/community.html
Jean-Pierre Forestier [MVP[
SPAM qui arrose tous les NG sur PPT

NON donline.fr> wrote:
> [...]

> --
> A+

conseils sur powerpoint présentation 2007
Dom Férampière®©
À Jean-Pierre Forestier [MVP[ et aux lecteurs de passage :

conseils sur powerpoint présentation 2007

J'en suis à la version 2000 qui, ma foi, me suffit.
Mais comme je suis curieux et me contente peut-être d'un produit
rustique par rapport à ce qui existe, existe-t'il une version démo de
2007 ou, soyons fous, 2010 ?

Dom Férampière®©,
1 2 3