Powerpoint 97

Le
scyana
Bonjour,

Je souhaiterai raliser un diaporama avec powerpoint 97.
je voudrai mettre exprs dans ce diaporama une musique.

Comment puis je faire ?

Merci d'avance.
Jean-Pierre FORESTIER
Le #472689
Le mieux : avoir la musique en .WAV sur l'ordinateur.
Dans la présentation, menu Insertion/Films et sons/sons à partir d'un
fichier : rechercher le fichier son et double cliquer dessus.
Un message apparaît : "Voulez-vous que le son démarre automatiquement ..."
Valider en cliquant sur Oui

"scyana" a35701c43506$fc3eda70$
Bonjour,

Je souhaiterai réaliser un diaporama avec powerpoint 97.
je voudrai mettre exprès dans ce diaporama une musique.

Comment puis je faire ?

Merci d'avance.