powerpoint comment éviter la substitution d'images par X rouge

8 réponses
Bernie
Sans raison identifiable, il arrive à la réouverture de fichiesr ppt que des
images ou des graphes soient remplacés par un X rouge dans un rectangle blanc

8 réponses

Clément Marcotte
Robot On

Robot dire : http://support.microsoft.com

robot OFF

Bernie" a écrit dans le message de news:

Sans raison identifiable, il arrive à la réouverture de fichiesr ppt que
des
images ou des graphes soient remplacés par un X rouge dans un rectangle
blanc

Bernie

Sans raison identifiable, il arrive à la réouverture de fichiesr ppt que des
images ou des graphes soient remplacés par un X rouge dans un rectangle blanc

Clément Marcotte
Robot On

Robot dire : http://support.microsoft.com

robot OFF

"Bernie" a écrit dans le message de news:

Sans raison identifiable, il arrive à la réouverture de fichiesr ppt que
des
images ou des graphes soient remplacés par un X rouge dans un rectangle
blanc

Jean-Pierre FORESTIER
Ce ne sont pas des machines qui répondent mais des gens qui prennent sur
leur temps (pas des gens de Microsoft).
Alors un peu de bienveillance ne coûte rien ! (Bonjour, Merci)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bernie" a écrit dans le message news:

Sans raison identifiable, il arrive à la réouverture de fichiesr ppt que
des

images ou des graphes soient remplacés par un X rouge dans un rectangle
blanc

Bernie
navré de cet impair, mais compte tenu que la réponse m'a laissé en plan sur
le site Microsoft sans explication (je n'ai toujours pas la réponse à mon
problème) je ne voyais pas pourquoi faire des frais...

Ce ne sont pas des machines qui répondent mais des gens qui prennent sur
leur temps (pas des gens de Microsoft).
Alors un peu de bienveillance ne coûte rien ! (Bonjour, Merci)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bernie" a écrit dans le message news:

Sans raison identifiable, il arrive à la réouverture de fichiesr ppt que
des

images ou des graphes soient remplacés par un X rouge dans un rectangle
blanc

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
La plupart du temps, c'est du au fait que les images ou autres aient été
déplacées. PPT ne peut plus les retrouver.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bernie" a écrit dans le message news:

navré de cet impair, mais compte tenu que la réponse m'a laissé en plan
sur

le site Microsoft sans explication (je n'ai toujours pas la réponse à mon
problème) je ne voyais pas pourquoi faire des frais...

Ce ne sont pas des machines qui répondent mais des gens qui prennent sur
leur temps (pas des gens de Microsoft).
Alors un peu de bienveillance ne coûte rien ! (Bonjour, Merci)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bernie" a écrit dans le message
news:

Sans raison identifiable, il arrive à la réouverture de fichiesr ppt
que

des
images ou des graphes soient remplacés par un X rouge dans un
rectangle

blanc

Clément Marcotte
navré de cet impair, mais compte tenu que la réponse m'a laissé en plan
sur
le site Microsoft sans explication (je n'ai toujours pas la réponse à mon
problème) je ne voyais pas pourquoi faire des frais...

1) Dire bonjour à l'ordinateur

2) Ouvrir Internet explorer

3) Dire bonjour à Internet Explorer

4) mettre http://support.microsoft.com dans la barre d'adresse

5) Dire bonjour à la page Web

6) Prendre note des résultats et appliquer les réponses

7) Dire merci à la page Web

8) Dire merci à Internet Explorer

9) Fermer Internet Explorer

10 ) Réaliser que tout cela n'est pas la mer à boire et que cela ne demande
pas un cours classique.

Jean-Pierre FORESTIER
Ceci devrait aussi t'aider
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/Intl
KB/France/articles/F241/4/40.ASP

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bernie" a écrit dans le message news:

navré de cet impair, mais compte tenu que la réponse m'a laissé en plan
sur

le site Microsoft sans explication (je n'ai toujours pas la réponse à mon
problème) je ne voyais pas pourquoi faire des frais...

Ce ne sont pas des machines qui répondent mais des gens qui prennent sur
leur temps (pas des gens de Microsoft).
Alors un peu de bienveillance ne coûte rien ! (Bonjour, Merci)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bernie" a écrit dans le message
news:

Sans raison identifiable, il arrive à la réouverture de fichiesr ppt
que

des
images ou des graphes soient remplacés par un X rouge dans un
rectangle

blanc