Powerpoint et double écran

Yolé
Bonjour,

J'ai 2 écrans le principal et, le secondaire que je n'allume pas toujours...

Lorsque je démarre un PPS ou PPT, il part sur le second écran qui lorsqu'il
est éteint me fait penser que powerpoint à un problème,
jusqu'à ce que je me souvienne de ce truc...

Comment corriger cela et faire en sorte que cela démarre sur le premier ?
(Notez que le diaporama est en plein écran et que, par conséquent, je ne
peux le glisser sur le premier écran)

Merci de votre aide

--
Cdlt
Yolé

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu parles d'un portable + écran (VGA, DI ou HDMI) ?
Si oui, tu connais bien sûr le Fn + F8 (8 en général) pour changer
d'affichage
C'est ce que je fais avec mon installation
"Yolé" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Yolé
Hello
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: u$N%
Tu parles d'un portable + écran (VGA, DI ou HDMI) ?
Si oui, tu connais bien sûr le Fn + F8 (8 en général) pour changer
d'affichage
C'est ce que je fais avec mon installation

Non c'est un PC avec une carte double sortie et 2 écrans...
Je ne pige pas pourquoi les PPS passent sur le second écran !!!

--
Yolé