Powerpoint sur DVD

6 réponses
Albert
Windows XP SP 3 - P4 à 3 Go - RAM 1024

Bonjour à tous.
je cherche un logiciel GRATUIT pour copier mes diaporama PPS de PowerPoint
sur DVD pour ensuite les regarder à la Télé. Ce n'est pas une question de
gros sous, mais je n'achète pas encore sur Internet.
J'ai passé mon après midi sur Ggl , mais je n'ai pas trouvé.
En plus je ne sais pas la version de mon PowerPoint et de toutes façons, je
reçois des diaporama qui sont élaborés de PowerPoint différents.
Si vous avez un conseil à me donner, bienvenue à vous.
Albert.

6 réponses

jpforestier
Pour voir ta présentation sur TV, il faut la transformer en film (avi divx
par exemple)
Pour cela j'utilise Camtasia (il n'est pas donné, mais de très bonne
qualité), sinon, tu peux utiliser JING (gratuit) si ton film ne dépasse pas
5 mn. Il y a d'autres logiciels tels camstudio, mais la dernière fois que je
l'ai utilisé, la qualité n'était pas au RDV (en tout cas, pour mes usages
professionnels).

"Albert" a écrit dans le message de news:
4b4a0273$0$965$
Windows XP SP 3 - P4 à 3 Go - RAM 1024

Bonjour à tous.
je cherche un logiciel GRATUIT pour copier mes diaporama PPS de PowerPoint
sur DVD pour ensuite les regarder à la Télé. Ce n'est pas une question de
gros sous, mais je n'achète pas encore sur Internet.
J'ai passé mon après midi sur Ggl , mais je n'ai pas trouvé.
En plus je ne sais pas la version de mon PowerPoint et de toutes façons,
je reçois des diaporama qui sont élaborés de PowerPoint différents.
Si vous avez un conseil à me donner, bienvenue à vous.
Albert.

Albert
bjr jpforestier,
Merci jp, j'avais déjà entendu parler de Camtasia.
Je vais voir.
Cordialement. Albert.

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Pour voir ta présentation sur TV, il faut la transformer en film (avi divx
par exemple)
Pour cela j'utilise Camtasia (il n'est pas donné, mais de très bonne
qualité), sinon, tu peux utiliser JING (gratuit) si ton film ne dépasse
pas 5 mn. Il y a d'autres logiciels tels camstudio, mais la dernière fois
que je l'ai utilisé, la qualité n'était pas au RDV (en tout cas, pour mes
usages professionnels).

"Albert" a écrit dans le message de news:
4b4a0273$0$965$
Windows XP SP 3 - P4 à 3 Go - RAM 1024

Bonjour à tous.
je cherche un logiciel GRATUIT pour copier mes diaporama PPS de
PowerPoint sur DVD pour ensuite les regarder à la Télé. Ce n'est pas une
question de gros sous, mais je n'achète pas encore sur Internet.
J'ai passé mon après midi sur Ggl , mais je n'ai pas trouvé.
En plus je ne sais pas la version de mon PowerPoint et de toutes façons,
je reçois des diaporama qui sont élaborés de PowerPoint différents.
Si vous avez un conseil à me donner, bienvenue à vous.
Albert.

Chantal Bossé
@Jean-Pierre

À part la limite de durée de 5 min pour Jing, qu'en est-il de la qualité et
la facilité d'utilisation?
--
Chantal

www.presentationsefficaces.blogspot.com

"jpforestier" a écrit :

Pour voir ta présentation sur TV, il faut la transformer en film (avi divx
par exemple)
Pour cela j'utilise Camtasia (il n'est pas donné, mais de très bonne
qualité), sinon, tu peux utiliser JING (gratuit) si ton film ne dépasse pas
5 mn. Il y a d'autres logiciels tels camstudio, mais la dernière fois que je
l'ai utilisé, la qualité n'était pas au RDV (en tout cas, pour mes usages
professionnels).

jpforestier
*Pour moi* il est vraiment très simple et la qualité est bonne. Fait un
essai car ça ne coute rien. JING est une version "légère" de Camtasia,
développé par la même équipe.

"Chantal Bossé" (sansspam)> a écrit dans le message de
news:
@Jean-Pierre

À part la limite de durée de 5 min pour Jing, qu'en est-il de la qualité
et
la facilité d'utilisation?
--
Chantal

www.presentationsefficaces.blogspot.com

"jpforestier" a écrit :

Pour voir ta présentation sur TV, il faut la transformer en film (avi
divx
par exemple)
Pour cela j'utilise Camtasia (il n'est pas donné, mais de très bonne
qualité), sinon, tu peux utiliser JING (gratuit) si ton film ne dépasse
pas
5 mn. Il y a d'autres logiciels tels camstudio, mais la dernière fois que
je
l'ai utilisé, la qualité n'était pas au RDV (en tout cas, pour mes usages
professionnels).

Chantal Bossé
Merci! Je verrai à le tester dans ce cas.
--
Chantal

www.presentationsefficaces.blogspot.com

"jpforestier" a écrit :

*Pour moi* il est vraiment très simple et la qualité est bonne. Fait un
essai car ça ne coute rien. JING est une version "légère" de Camtasia,
développé par la même équipe.

"Chantal Bossé" (sansspam)> a écrit dans le message de
news:
> @Jean-Pierre
>
> À part la limite de durée de 5 min pour Jing, qu'en est-il de la qualité
> et
> la facilité d'utilisation?
> --
> Chantal
>
> www.presentationsefficaces.blogspot.com
>
> "jpforestier" a écrit :
>
>> Pour voir ta présentation sur TV, il faut la transformer en film (avi
>> divx
>> par exemple)
>> Pour cela j'utilise Camtasia (il n'est pas donné, mais de très bonne
>> qualité), sinon, tu peux utiliser JING (gratuit) si ton film ne dépasse
>> pas
>> 5 mn. Il y a d'autres logiciels tels camstudio, mais la dernière fois que
>> je
>> l'ai utilisé, la qualité n'était pas au RDV (en tout cas, pour mes usages
>> professionnels).
>>
>

.

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
Je vous propose la dernière version de PowerPoint (la beta 2010). Elle
gratuite pour l'instant et dispose d'une fonctionnalité qui permet de
convertir votre présentation en Vidéo.
Je vous invite à lire le billet que j'ai publié sur mon blog à ce sujet à
l'adresse suivante:
http://officeusers.blogspot.com/2010/01/powerpoint-2010-creer-une-video-partir.html

Cordialement
MehdiH

"Albert" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4b4a0273$0$965$
Windows XP SP 3 - P4 à 3 Go - RAM 1024

Bonjour à tous.
je cherche un logiciel GRATUIT pour copier mes diaporama PPS de PowerPoint
sur DVD pour ensuite les regarder à la Télé. Ce n'est pas une question de
gros sous, mais je n'achète pas encore sur Internet.
J'ai passé mon après midi sur Ggl , mais je n'ai pas trouvé.
En plus je ne sais pas la version de mon PowerPoint et de toutes façons,
je reçois des diaporama qui sont élaborés de PowerPoint différents.
Si vous avez un conseil à me donner, bienvenue à vous.
Albert.