Powerpoint en multi-utilisateur ?

5 réponses
Mika
Bonjour a tous ! est-il possible d'autoriser les modifications
multi-utilisateurs pour un fichier powerpoint ? je sais que c'est possible
avec excel mais avec powerpoint je n'ai pas trouvé comment faire. J'utilise
Office 2002.
Merci d'avance pour vos réponses !

5 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Tu vas dans le menu Outils/Collaboration en ligne.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Mika" a écrit dans le message news:

Bonjour a tous ! est-il possible d'autoriser les modifications
multi-utilisateurs pour un fichier powerpoint ? je sais que c'est possible
avec excel mais avec powerpoint je n'ai pas trouvé comment faire.
J'utilise

Office 2002.
Merci d'avance pour vos réponses !

Mika
2 ouglets apparaissent : "conference maintenant" et "discussion sur le web"
lequel choisir ?
Tu es sur que cela permettra le partage du fichier (qui est sur un reseau
local) et permettra a chacun de modifier le fichier sans qu'il apparaisse en
"lecture seule" s'il est deja ouvert par un autre utilisateur ?

Bonjour
Tu vas dans le menu Outils/Collaboration en ligne.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Mika" a écrit dans le message news:

Bonjour a tous ! est-il possible d'autoriser les modifications
multi-utilisateurs pour un fichier powerpoint ? je sais que c'est possible
avec excel mais avec powerpoint je n'ai pas trouvé comment faire.
J'utilise

Office 2002.
Merci d'avance pour vos réponses !

Tisane
Bonjour Mika,

2 ouglets apparaissent : "conference maintenant" et "discussion sur le web"
lequel choisir ?
Tu es sur que cela permettra le partage du fichier (qui est sur un reseau
local) et permettra a chacun de modifier le fichier sans qu'il apparaisse
en
"lecture seule" s'il est deja ouvert par un autre utilisateur ?

A mon avis, Jean-Pierre a confondu avec le menu Outils | Espace de travail
partagé.
Mais la solution m'a toujours paru trop lourde (elle fait appel à Windows
SharePoint Services).
Je ne t'en dirai donc pas plus.
En attendant mieux, pourquoi ne pas utiliser Insertion | Commentaire ?
Evidemment, ce n'est pas un "partage de fichier" ...

--
Tisane

Bonjour
Tu vas dans le menu Outils/Collaboration en ligne.

--

"Mika" a écrit dans le message news:

Bonjour a tous ! est-il possible d'autoriser les modifications
multi-utilisateurs pour un fichier powerpoint ? je sais que c'est
possible
avec excel mais avec powerpoint je n'ai pas trouvé comment faire.
J'utilise

Office 2002.
Merci d'avance pour vos réponses !

Jean-Pierre FORESTIER
...C'est clair !
Je ne l'ai utilisé que de rares fois car, comme tu le dit, ça me semble pas
assez facile à mettre en oeuvre.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Tisane" a écrit dans le message news:
Oor$
Bonjour Mika,

2 ouglets apparaissent : "conference maintenant" et "discussion sur le
web"

lequel choisir ?
Tu es sur que cela permettra le partage du fichier (qui est sur un
reseau

local) et permettra a chacun de modifier le fichier sans qu'il
apparaisse

en
"lecture seule" s'il est deja ouvert par un autre utilisateur ?

A mon avis, Jean-Pierre a confondu avec le menu Outils | Espace de travail
partagé.
Mais la solution m'a toujours paru trop lourde (elle fait appel à Windows
SharePoint Services).
Je ne t'en dirai donc pas plus.
En attendant mieux, pourquoi ne pas utiliser Insertion | Commentaire ?
Evidemment, ce n'est pas un "partage de fichier" ...

--
Tisane

Bonjour
Tu vas dans le menu Outils/Collaboration en ligne.

--

"Mika" a écrit dans le message news:

Bonjour a tous ! est-il possible d'autoriser les modifications
multi-utilisateurs pour un fichier powerpoint ? je sais que c'est
possible
avec excel mais avec powerpoint je n'ai pas trouvé comment faire.
J'utilise

Office 2002.
Merci d'avance pour vos réponses !

Jean-Pierre FORESTIER
Tu utilises "Conférence maintenant".
Mais il faut que tous les collaborateurs aient le même timing pour se mettre
en ligne en même temps.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Mika" a écrit dans le message news:

2 ouglets apparaissent : "conference maintenant" et "discussion sur le
web"

lequel choisir ?
Tu es sur que cela permettra le partage du fichier (qui est sur un reseau
local) et permettra a chacun de modifier le fichier sans qu'il apparaisse
en

"lecture seule" s'il est deja ouvert par un autre utilisateur ?

Bonjour
Tu vas dans le menu Outils/Collaboration en ligne.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Mika" a écrit dans le message news:

Bonjour a tous ! est-il possible d'autoriser les modifications
multi-utilisateurs pour un fichier powerpoint ? je sais que c'est
possible

avec excel mais avec powerpoint je n'ai pas trouvé comment faire.
J'utilise

Office 2002.
Merci d'avance pour vos réponses !