powerpoint

Le
Starny
J'ai des difficultés avec PowerPoint.
Est-ce qu'il existe un forum consacré à PowerPoint en français? ou bien un
site où on peut poser des questions là-dessus?

Merci ,

Starny
joke0
Le #636415
Salut,

[...]

si ton serveur de news ne le propose pas, essaie :

Et mets ton Outlook Express à jour d'urgence:
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/

--
joke0

Starny
Le #636414
Merci à "joke0" pour les adresses:

URL:news:microsoft.public.fr.powerpoint>
si ton serveur de news ne le propose pas, essaie :
URL:news://news:microsoft.com/microsoft.public.fr.powerpoint

et pour le conseil:

Et mets ton Outlook Express à jour d'urgence:
http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/critical/

J'ai téléchargé et installé la mise à jour le "Cumulative Patch for Outlook
Express (330994) qui me semble le plus récent pour XP. C'est bon maintenant?
Et comment fais-tu pour voir que je ne suis pas à jour?

Starny
nick nolte
Le #636413
"Starny" news:c1v769$9ei$
Et comment fais-tu pour voir que je ne suis pas à jour?

CTRL + F3 , pour voir propriétés du post et ta version d'outlook express

--
ou es chambord

joke0
Le #636412
Salut,

Starny:
C'est bon maintenant?

Non.

Toi:

nick nolte:
(avec OE quoteFix?)

Fait un tour par windows update (surtout si tu es sous XP).

--
joke0