PowerPoint

Ti-Blanc
Des fois je pars une présentation ppt les photos apparaissent d'autre fois
c'est d'autres photos qui n'apparaissent pas pourquoi?

Jean-Pierre FORESTIER
Peux-tu m'envoyer ta présentation ?

"Ti-Blanc" a écrit dans le message de
Avez-vous d'autre solution pour m'aider

Merci d'avance

Bonjour

Je viens de l'essayer et ça ne fonctionne pas plus

Merci bcp

Sur une photo, format image onglet image
bouton compresser
choisir toutes les photos
Format ecran 96ppt

"Ti-Blanc" a écrit dans le message
de
En faite quand je démarre ppt il y a des photos qui s'affiche et
d'autre pas. J'éteins ppt je recommence puis là c'est d'autre photo
qui ne
s'affiche pas. Je dois dire que c'est un montage de 100 photos avec
plusieurs son
et mouvement c'est pour un 50e anniversaire de mariage.

Ti-Blanc
Salut Jean-Pierre

Non c'est trop lourd. Ça fait 1.3 Gig. À moins que tu connais un truc pour
la réduire

Merci à l'avance

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Je connais des trucs...Mais pas à ce point !!!
Bonne soirée

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Ti-Blanc" a écrit dans le
[...]

Jean-Christophe Lenormand
Salut Jean-Pierre

Non c'est trop lourd. Ça fait 1.3 Gig. À moins que tu connais un truc pour
la réduire

Bonjour,

A ce niveau, il y a un gros problème de conception...

Les photos ne s'affichent pas, tout simplement parce que le fichier est
trop volumineux.

Il faut dans un premier temps optimiser la taille des images avant de
les importées dans Powerpoint.

Pour une présentation sur écran, en partant du principe que les photos
sont "plein cadre", il est inutile d'aller au delà de 1024 x 768 pixels,
éventuellement, on peut pousser jusqu'à 1600 x 1200 pixels si une
version imprimée est nécessaire. Les images seront ensuite enregistrées
en Jpeg ou éventuellement en PNG.

Voir aussi le poids des séquences audio...

Cordialement,
--
Jean-Christophe Lenormand
http://www.image-et-net.com

Jean-Pierre FORESTIER
JE te suggère d'essayer Pixreziser qui permet de compresser des images par
lots. J'utilise le 600 x 800 comme format. Tu peux essayer plusieurs options
de compression.
Et seulement après tu insères tes images dans la présentation (album photo
par exemple).

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Ti-Blanc" a écrit dans le
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
De nada, je t'en prie, y're welcom and Tutti quanti ;))

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Ti-Blanc" a écrit dans le
[...]