Powerpoint

3 réponses
Bernard Joly
Bonjour,

En faisant un couper/coller, j'ai eu un problème, et la moitié de ce que
j'ai fait doit se trouver dans le presse-papier; enfin c'est ce que je pense
car j'ai fait un copier/coller à la suite -que je retrouve en collant.
Y a-t-il un moyen de remonter dans la hiérarchie du presse-papier, et de
retrouver le détail des dernières opérations (avec le contenu), et non pas
seulement la dernière ?

Merci d'avance
B. Joly

3 réponses

Circé
Bonjour Bernard,

Si tu parles du presse papier Windows, la réponse est non.
Si tu parles du presse papier Office, c'est oui, puisque le
presse-papier Office peut garder jusqu'à 24 éléments. Celui ci est
activé en principe par défaut.

Pour l'afficher : Menu Edition, Presse papier Office.

Bernard Joly a formulé ce mardi :
Bonjour,

En faisant un couper/coller, j'ai eu un problème, et la moitié de ce que j'ai
fait doit se trouver dans le presse-papier; enfin c'est ce que je pense car
j'ai fait un copier/coller à la suite -que je retrouve en collant.
Y a-t-il un moyen de remonter dans la hiérarchie du presse-papier, et de
retrouver le détail des dernières opérations (avec le contenu), et non pas
seulement la dernière ?

Merci d'avance
B. Joly

Bernard Joly
C'est ce que j'ai trouvé dans l'aide, mais je n'en ai récupéré que deux sur
24, et vides, alors que j'ai fait des dizaines de copier/coller !?
Merci pour votre réponse.
B. Joly

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Bernard,

Si tu parles du presse papier Windows, la réponse est non.
Si tu parles du presse papier Office, c'est oui, puisque le presse-papier
Office peut garder jusqu'à 24 éléments. Celui ci est activé en principe
par défaut.

Pour l'afficher : Menu Edition, Presse papier Office.

Bernard Joly a formulé ce mardi :
Bonjour,

En faisant un couper/coller, j'ai eu un problème, et la moitié de ce que
j'ai fait doit se trouver dans le presse-papier; enfin c'est ce que je
pense car j'ai fait un copier/coller à la suite -que je retrouve en
collant.
Y a-t-il un moyen de remonter dans la hiérarchie du presse-papier, et de
retrouver le détail des dernières opérations (avec le contenu), et non
pas seulement la dernière ?

Merci d'avance
B. Joly

Circé
Bonjour Bernard,

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus...
Le presse papier windows est volatile, et le presse papier Office ne
devait pas être actif.

Circé
http://faqword.free.fr

Bernard Joly avait soumis l'idée :
C'est ce que j'ai trouvé dans l'aide, mais je n'en ai récupéré que deux sur
24, et vides, alors que j'ai fait des dizaines de copier/coller !?
Merci pour votre réponse.
B. Joly

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Bernard,

Si tu parles du presse papier Windows, la réponse est non.
Si tu parles du presse papier Office, c'est oui, puisque le presse-papier
Office peut garder jusqu'à 24 éléments. Celui ci est activé en principe par
défaut.

Pour l'afficher : Menu Edition, Presse papier Office.

Bernard Joly a formulé ce mardi :
Bonjour,

En faisant un couper/coller, j'ai eu un problème, et la moitié de ce que
j'ai fait doit se trouver dans le presse-papier; enfin c'est ce que je
pense car j'ai fait un copier/coller à la suite -que je retrouve en
collant.
Y a-t-il un moyen de remonter dans la hiérarchie du presse-papier, et de
retrouver le détail des dernières opérations (avec le contenu), et non pas
seulement la dernière ?

Merci d'avance
B. Joly