Powerpoint

Bernard Joly
Bonjour,

En faisant un couper/coller, j'ai eu un problème, et la moitié de ce que
j'ai fait doit se trouver dans le presse-papier; enfin c'est ce que je pense
car j'ai fait un copier/coller à la suite -que je retrouve en collant.
Y a-t-il un moyen de remonter dans la hiérarchie du presse-papier, et de
retrouver le détail des dernières opérations (avec le contenu), et non pas
seulement la dernière ?

Merci d'avance
B. Joly

Circé
Bonjour Bernard,

Si tu parles du presse papier Windows, la réponse est non.
Si tu parles du presse papier Office, c'est oui, puisque le
presse-papier Office peut garder jusqu'à 24 éléments. Celui ci est
activé en principe par défaut.

Pour l'afficher : Menu Edition, Presse papier Office.

Bernard Joly a formulé ce mardi :
[...]

Bernard Joly
C'est ce que j'ai trouvé dans l'aide, mais je n'en ai récupéré que deux sur
24, et vides, alors que j'ai fait des dizaines de copier/coller !?
Merci pour votre réponse.
B. Joly

[...]

Circé
Bonjour Bernard,

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus...
Le presse papier windows est volatile, et le presse papier Office ne
devait pas être actif.

Circé
http://faqword.free.fr

Bernard Joly avait soumis l'idée :