powerpoint

1 réponse
Ariane
J'ai une présentation de X pages. Je ne veux pas que la dernière page soit
imprimée. Comment puis-je la bloquer afin que lorsque je clique sur
"imprimer" la dernière ne le soit pas?

1 réponse

mOmO
Mécé Ariane Kazécry
J'ai une présentation de X pages. Je ne veux pas que la dernière page
soit imprimée. Comment puis-je la bloquer afin que lorsque je clique
sur "imprimer" la dernière ne le soit pas?

sauf erreur, quand tu passes par "fichier - imprimer" tu peux indiquer
les diapo que tu veux imprimer
mais bon, faut lire les menus

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm