Powerpoint

4 réponses
martes
Comment récupérer une musique intégrée à un diaporama ?
Cordialement.
martes

4 réponses

JCLN
*martes* scripsit news:4976e156$0$18400$ :

Comment récupérer une musique intégrée à un diaporama ?

Avec "Harddiskogg" tout en visionnant ton diaporama.

--
JCLN
Faltazi
Le 21/01/2009 09:48, martes a tapoté de ses petits doigts agiles :
Comment récupérer une musique intégrée à un diaporama ?
Cordialement.
martes

Bonjour
S'il s'agit d'un diapo Powerpoint (pps ou ppt), ouvres le fichier avec
Powerpoint.
Tu l'enregistres au format .htm. Ça crée un fichier .htm + un
sous-dossier associé dans lequel tu trouveras le fichier .wav.
Cordialement
Sergio
Il se trouve que Faltazi a formulé :
Le 21/01/2009 09:48, martes a tapoté de ses petits doigts agiles :
Comment récupérer une musique intégrée à un diaporama ?
Cordialement.
martes

Bonjour
S'il s'agit d'un diapo Powerpoint (pps ou ppt), ouvres le fichier avec
Powerpoint.
Tu l'enregistres au format .htm. Ça crée un fichier .htm + un sous-dossier
associé dans lequel tu trouveras le fichier .wav.
Cordialement

Et si tu as OpenOffice, "Fichier / Aperçu dans le navigateur Web"

Tu notes l'URL dans le navigateur (genre
file:///C:/TMP/svh68.tmp/svh91.tmp/pps_a_la_con.htm ) et tu vas dans ce
répertoire ( C:TMPsvh68.tmpsvh91.tmp ) et tu cherches le wav.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
martes
Merci beaucoup : ça marche super bien !
Cordialement.
martes