Powerpoint

1 réponse
martes
Bonjour,
Existe-t-il une manière de créer rapidement un diaporama
PowerPoint en mettant d'un seul coup 80 images.
J'ai essayé de faire "Insertion", mais les images sont toutes allées dans la
1ère diapo.
Cordialement
martes

1 réponse

Patrick D.
Le Sun, 28 Jun 2009 18:31:37 +0200, martes a écrit:

Bonjour,
Existe-t-il une manière de créer rapidement un diaporama
PowerPoint en mettant d'un seul coup 80 images.
J'ai essayé de faire "Insertion", mais les images sont toutes allées
dans la
1ère diapo.
Cordialement
martes

xnview
faststone

çà, au moins, ça marche

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*