powerpoint

jean
bonjour j'ai créer un petit montage diapo avec une quinzaine d'mages puis
avec l'ajout d'une musique afin quelle s'écoute tous le long du diapo en
automatique , j'ai donc coché la case " appliquer partout " pourtant à
chaque images qui défilent automatiquement , la musique reprend chaque fois
au début
comment corriger ce probleme ? merçi pour éventuelles réponses jean

Alain Rédic
Le 25/03/2012 14:14, jean a écrit :
[...]

je ne connais pas powerpoint (mais impress de libreoffice) ;
donc, désolé si je réponds à côté, mais il me semble qu'il ne faut pas
appliquer la musique à chaque diapo, sinon, il est normal que le son
soit lu à chaque changement de diapo ; il faut plutôt appliquer la
musique au diaporama, non ?
jean
"Alain Rédic" a écrit dans le message de news:
jkqfc4$nii$
[...]

je vais essayé ton idée je te tiens au jus merçi encore
***FRGE***
*Bonjour* *jean*
Le 25/03/2012 jour de la Saint Humbert, jean nous a écrit ceci:

[...]

Difficile de répondre sans connaitre la version du powerPoint utilisé.
Pour les anciennes versions (2002 2003) il faut indiquer le nombre de
diapos qui composent votre diaporama dans : "Personnaliser
l'animation"/ options d'effet : choisir "interrompre la lecture après
"15" diapos"

--
***FRGE***
jean
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

[...]

salut je possede powerPoint 2007 et je profite puisque tu as l'air de
connaitre , est il possible d'ouvrir dans un autre format , je ne trouve
pas d'onglet qui puisse me contenter ? merci
***FRGE***
*Bonjour* *jean*
Le 03/04/2012 jour de la Saint Richard, jean nous a écrit ceci:

salut je possede powerPoint 2007 et je profite puisque tu as l'air de
connaitre , est il possible d'ouvrir dans un autre format , je ne trouve
pas d'onglet qui puisse me contenter ? merci

Si vous avez la version 2007 de PowerPoint la lecture du son sur
l’ensemble des diapos se règle de cette façon :

Après avoir inséré un son (Insertion / Audio / A partir du fichier)
tout en étant positionné sur la première diapo, le ruban qui s’affiche
vous permet d’opérer les réglages suivants :

- Activer le son = choisir « Exécution sur l’ensemble des diapositives
»

- Vous pouvez également cocher la checkbox « Boucle jusqu’à l’arrêt »
cette option permettra la reprise du son si celui-ci se termine avant
la fin du diaporama.

(Vous devez, bien sur, insérer un seul et unique fichier audio)

Pour l'autre question "Ouvrir dans un autre format", merci d'être plus
précis (ouvrir quoi ? - Quel format ?)

--
***FRGE***