Powerpoint est le blocage de l'édition de fichiers existants ppt

1 réponse
AdrienBeaulne
Bonjour,

Lors de l'ouverture d'un fichier powerpoint, il a une erreur de montrer que que les polices ne sont pas pris en charge ou les liens sont cassés. Le touché de diapositives sont modifiés de façon à supprimer la police ou le lien, et puis il dit OK?

Vous cliquez sur ok, puis commencer à éditer le fichier et à un certain point au hasard les verrous de fichier. La tâche géré montre deux Powerpoint fonctionne. Vous tuer ensuite et recommencer. Après le départ de plus de la présentation Powerpoint de ne pas afficher un fichier récupéré. Si vous commencez un nouveau ppt et insérer à partir du fichier et de garder la source de formatage puis il semble bien fonctionner. C'est un gros problème avec les personnes ne sachant pas comment faire pour insérer des diapositives à partir d'un siled et nous tenons à le résoudre.

Merci!

1 réponse

maxime90
Le dimanche 29 Novembre 2015 à 16:29 par AdrienBeaulne :
Bonjour,

Lors de l'ouverture d'un fichier powerpoint, il a une erreur de montrer que que
les polices ne sont pas pris en charge ou les liens sont cassés. Le
touché de diapositives sont modifiés de façon à
supprimer la police ou le lien, et puis il dit OK?

Vous cliquez sur ok, puis commencer à éditer le fichier et
à un certain point au hasard les verrous de fichier. La tâche
géré montre deux Powerpoint fonctionne. Vous tuer ensuite et
recommencer. Après le départ de plus de la présentation
Powerpoint de ne pas afficher un fichier récupéré. Si vous
commencez un nouveau ppt et insérer à partir du fichier et de
garder la source de formatage puis il semble bien fonctionner. C'est un gros
problème avec les personnes ne sachant pas comment faire pour
insérer des diapositives à partir d'un siled et nous tenons
à le résoudre.

Merci!

Deuxième essai solution plus puissante dans le cas des sources et guide ci-dessous ne peux pas vous aider

https://powerpoint.recoverytoolbox.com/fr/ Recovery Toolbox for PowerPoint

Chose histoire:

1. Si vous exécutez PowerPoint 2003, choisissez Aide, à Propos de Microsoft PowerPoint à partir de la barre de menu principal. Si l'écran n'indique pas que vous avez SP1 (Service Pack 1) ou plus, vous devriez mettre à jour votre copie de PowerPoint. Choisissez Aide, Vérifier Les Mises À Jour. Lorsque le Bureau de la page de téléchargement s'ouvre dans votre navigateur, cliquez sur "Vérifier les Mises à jour" et d'appliquer les correctifs recommandés et/ou des service packs.

2. Si vous exécutez Windows XP et que vous avez installé le SP1, voir les Fichiers ouverts en Lecture Seule après l'installation de Windows XP SP1, d'Autres de fichier ou de chemin problèmes liés à l'

3. Ouvrir une présentation vierge (Vous pouvez appliquer le modèle utilisé pour le fichier endommagé, le cas échéant. Thatmighthelpcutdownonreformatting.)

4. Dans le menu principal, choisissez Insérer des Diapositives à partir d'un Fichier (ou si vous utilisez PowerPoint 2007, onglet Accueil, de Nouvelles Diapositives (en bas du bouton), de Réutiliser les Diapositives.

5. Essayez d'insérer des diapositives individuellement, si vous n'êtes pas en mesure d'insérer l'ensemble de la chose.