Powerpoint : Impossiblité ouverture PJ. sur OE6

2 réponses
valeriedelacote
Comment se fait il que je ne puisse pas ouvrir les PJ : il m'est indiqué
qu'il n'est pas possible de trouver le programme alors que Powerpoint est
bien installé et que je peux ouvir les PJ quand je passe par la messagerie de
mon FAI ? Merci par avance de votre aide.

2 réponses

scraper
Bonjour , dans le message
news:
tu disais :

bonjour ...

non, ça, bonjour, tu ne disais pas ... :-(

Comment se fait il que je ne puisse pas ouvrir les PJ : il m'est
indiqué qu'il n'est pas possible de trouver le programme alors que
Powerpoint est bien installé et que je peux ouvir les PJ quand je
passe par la messagerie de mon FAI ? Merci par avance de votre aide.

au revoir ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jacquouille la Fripouille
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
| Comment se fait il que je ne puisse pas ouvrir les PJ : il m'est indiqué
| qu'il n'est pas possible de trouver le programme alors que Powerpoint est
| bien installé et que je peux ouvir les PJ quand je passe par la messagerie
de
| mon FAI ? Merci par avance de votre aide.

Pas salut !
On est sur le NG de OE par sur celui de PowerPoint.
Pas au revoir.

--
Jacquouille