Powerpoint : Impossiblité ouverture PJ. sur OE6

valeriedelacote
Comment se fait il que je ne puisse pas ouvrir les PJ : il m'est indiqué
qu'il n'est pas possible de trouver le programme alors que Powerpoint est
bien installé et que je peux ouvir les PJ quand je passe par la messagerie de
mon FAI ? Merci par avance de votre aide.

scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

bonjour ...

non, ça, bonjour, tu ne disais pas ... :-(

au revoir ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jacquouille la Fripouille
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
> [...]
de
| mon FAI ? Merci par avance de votre aide.

Pas salut !
On est sur le NG de OE par sur celui de PowerPoint.
Pas au revoir.

--
Jacquouille