Powerpoint : insérer des images qui remplissent la diapo

kalliste
Bonjour,

avec mon logiciel powerpoint j'insére des images et celles ci s'affichent
soit en format vignette ou soit en format 3/4 de la diapo
je suis obligé de les étirer pour remplir la diapo
je souhaiterais que mes images que j'insere remplissent automatiquement la
diapo
Comment parametrer ce type d'option de façon définitive
merci
[IMG]http://i10.tinypic.com/2rzt99l.gif[/IMG]

--
Yves

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Utilise Album Photo du menu Insertion/Image. Les photos remplissent au mieux
de leurs dimensions, les diapositives