Powerpoint et insertion de texte

1 réponse
François.N
Bonjour,
Aprés avoir inséré ma video (au bon format grâce à JP Forestier) Je n'arrive
pas à faire passer mon texte devant la video, et il est toujours masqué.
J'ai trouvé un logiciel appelé "Powerplug" qui est un plug-in de
Crystalgraphics pour powerpoint (qui coute plus de 200 euros)Avez-vous une
solution ?
Merci d'avance
François.N

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour François
Il n'y a pas de solution :(((
Rien ne peut être au-dessus d'une vidéo. Dommage (à moins de transformer ta
vidéo en gif animé avec gif animator apr exemple) mais
1) le délai de recodage peut être vraiment très long
2) attention aussi à la taille et à la qualité du gif.
Mais on peut mettre qqchose par dessus un gif par contre.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"François.N" a écrit dans le message de news:
4683e945$0$25924$
Bonjour,
Aprés avoir inséré ma video (au bon format grâce à JP Forestier) Je
n'arrive pas à faire passer mon texte devant la video, et il est toujours
masqué. J'ai trouvé un logiciel appelé "Powerplug" qui est un plug-in de
Crystalgraphics pour powerpoint (qui coute plus de 200 euros)Avez-vous une
solution ?
Merci d'avance
François.N