PowerPoint non inclus

6 réponses
Internaute
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur Windows XP, de marque Compaq, Works (word et excel) était
préinstaller mais pas Powerpoint. Je voudrais créé des présentation.
Quelq'un serait je pourrais trouver PowerPoint en payant le moins cher
possible (c'est à dire, si possible éviter d'acheter toute la gamme complete
Works).

Merci d'avance pour vos réponces

6 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Internaute

powerpoint est achetable seul !
Voir votre revendeur préféré.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 13/01/2006 14:29 vous avez écrit... :
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur Windows XP, de marque Compaq, Works (word et excel) était
préinstaller mais pas Powerpoint. Je voudrais créé des présentation.
Quelq'un serait je pourrais trouver PowerPoint en payant le moins cher
possible (c'est à dire, si possible éviter d'acheter toute la gamme complete
Works).

Merci d'avance pour vos réponces

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu droit à une licence enseignant/étudiant ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Internaute" a écrit dans le message
news: 43c7ab1e$0$20150$
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur Windows XP, de marque Compaq, Works (word et excel)
était

préinstaller mais pas Powerpoint. Je voudrais créé des présentation.
Quelq'un serait je pourrais trouver PowerPoint en payant le moins cher
possible (c'est à dire, si possible éviter d'acheter toute la gamme
complete

Works).

Merci d'avance pour vos réponces

Internaute
J'y est le droit, mais bon, payer 170 ou 180 euros ... Si j'aurais pu éviter
et à ce qu'il parait, il faut attendre un temps infinit avant de recevoir sa
license ou son CD ! Mais je viens de voir le prix de Powerpoint seul, ca
coute 310 euros !
Dommage.

Merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
As-tu droit à une licence enseignant/étudiant ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Internaute" a écrit dans le message
news: 43c7ab1e$0$20150$
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur Windows XP, de marque Compaq, Works (word et excel)
était

préinstaller mais pas Powerpoint. Je voudrais créé des présentation.
Quelq'un serait je pourrais trouver PowerPoint en payant le moins cher
possible (c'est à dire, si possible éviter d'acheter toute la gamme
complete

Works).

Merci d'avance pour vos réponces

mOmO
Mécé Internaute Kazécry :

J'y est le droit, mais bon, payer 170 ou 180 euros ... Si j'aurais pu
éviter et à ce qu'il parait, il faut attendre un temps infinit avant
de recevoir sa license ou son CD ! Mais je viens de voir le prix de
Powerpoint seul, ca coute 310 euros !
Dommage.

Merci

bonjour,

tu vas chez un revendeur et tu pars avec la boîte
(je l'ai fait en décembre, brouillard en novembre)
reste de la marge jusqu'à l'infini

mais ç'est pas donné, même si c'est très intéressant en relatif

bonne journée

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Pour faire des présentations, tu peux aussi utiliser OpenOffice2.0 en
téléchargement gratuit

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Internaute" a écrit dans le message
news: 43c8cda1$0$21296$
J'y est le droit, mais bon, payer 170 ou 180 euros ... Si j'aurais pu
éviter

et à ce qu'il parait, il faut attendre un temps infinit avant de recevoir
sa

license ou son CD ! Mais je viens de voir le prix de Powerpoint seul, ca
coute 310 euros !
Dommage.

Merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
As-tu droit à une licence enseignant/étudiant ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Internaute" a écrit dans le
message

news: 43c7ab1e$0$20150$
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur Windows XP, de marque Compaq, Works (word et excel)
était

préinstaller mais pas Powerpoint. Je voudrais créé des présentation.
Quelq'un serait je pourrais trouver PowerPoint en payant le moins cher
possible (c'est à dire, si possible éviter d'acheter toute la gamme
complete

Works).

Merci d'avance pour vos réponces

Internaute
Merci pour la solution.
Bonne soirée

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Pour faire des présentations, tu peux aussi utiliser OpenOffice2.0 en
téléchargement gratuit

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Internaute" a écrit dans le message
news: 43c8cda1$0$21296$
J'y est le droit, mais bon, payer 170 ou 180 euros ... Si j'aurais pu
éviter

et à ce qu'il parait, il faut attendre un temps infinit avant de recevoir
sa

license ou son CD ! Mais je viens de voir le prix de Powerpoint seul, ca
coute 310 euros !
Dommage.

Merci

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
As-tu droit à une licence enseignant/étudiant ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Internaute" a écrit dans le
message

news: 43c7ab1e$0$20150$
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur Windows XP, de marque Compaq, Works (word et excel)
était

préinstaller mais pas Powerpoint. Je voudrais créé des présentation.
Quelq'un serait je pourrais trouver PowerPoint en payant le moins cher
possible (c'est à dire, si possible éviter d'acheter toute la gamme
complete

Works).

Merci d'avance pour vos réponces