PowerPoint_ son

8 réponses
News Wanadoo
Bonjour,
je lis avec attention les infos concernant les sons, incorporés dans
PowerPoint, car moi aussi les destinataires n'ont pas de musique. Dans l'
aide de Microsoft Office Power Point il est mentionné "objet lié", et "objet
incorporé". je crois que c'est mon problème.Qu'elle est la procédure pour le
deuxième cas. ?
Merci

8 réponses

mOmO
Mécé News Wanadoo Kazécry
Bonjour,
je lis avec attention les infos concernant les sons, incorporés dans
PowerPoint, car moi aussi les destinataires n'ont pas de musique.
Dans l' aide de Microsoft Office Power Point il est mentionné "objet
lié", et "objet incorporé". je crois que c'est mon problème.Qu'elle
est la procédure pour le deuxième cas. ?
Merci

un petit rappel

un objet lié n'est pas incorporé = son fichier n'est pas inclus dans le
fichier Power Point

pour qu'un son soit "incorporé", il faut
- qu'il soit au format wave ou wave comprimé
- que son poids soit inférieur à ce qui est noté dans
outils/options/général "lier les sons dont..."

salut

--
mOmO

News Wanadoo
Avec PowerPoint 2007, je n'ai pas trouvé outils/option/général "lier les
sons....
Je cherche une autre astuce pour le réduire l'importance du fichier son
wave,
Après la musique dans 3 diapos, par exemple, comment diminuer le volume afin
qu'il n'y ait pas d'arrêt brutal du son ?
Merci

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé News Wanadoo Kazécry
Bonjour,
je lis avec attention les infos concernant les sons, incorporés dans
PowerPoint, car moi aussi les destinataires n'ont pas de musique.
Dans l' aide de Microsoft Office Power Point il est mentionné "objet
lié", et "objet incorporé". je crois que c'est mon problème.Qu'elle
est la procédure pour le deuxième cas. ?
Merci

un petit rappel

un objet lié n'est pas incorporé = son fichier n'est pas inclus dans le
fichier Power Point

pour qu'un son soit "incorporé", il faut
- qu'il soit au format wave ou wave comprimé
- que son poids soit inférieur à ce qui est noté dans
outils/options/général "lier les sons dont..."

salut

--
mOmO

désolé pour pp2007 j'ai pas donc je peux pas t'aider, mais:

pour réduire le volume d'un fichier wave, on en parle tous les jours
avec le magnéto
(démarrer/programmes/accessoires/divertissement)
ouvrir le wave, menu :
fichier/propriétés/convertir maintenant
sélectionner :
- format = MPEG layer-3
- attributs= 32/24/mono est encore bien
faire des essais pour les valeurs "attributs"

pas possible de régler le son en fondu
une seule soluce: préparer le son avec un program approprié
mais, dans ce cas, la synchro ne sera bonne que sur l'ordi d'origine
(à moins qu'il n'y ait aucune animation ni aucune transition et que le
passage des vues soit minuté)

salut

--
mOmO

Mécé News Wanadoo Kazécry
Avec PowerPoint 2007, je n'ai pas trouvé outils/option/général "lier
les sons....
Je cherche une autre astuce pour le réduire l'importance du fichier
son wave,
Après la musique dans 3 diapos, par exemple, comment diminuer le
volume afin qu'il n'y ait pas d'arrêt brutal du son ?
Merci

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé News Wanadoo Kazécry
Bonjour,
je lis avec attention les infos concernant les sons, incorporés dans
PowerPoint, car moi aussi les destinataires n'ont pas de musique.
Dans l' aide de Microsoft Office Power Point il est mentionné "objet
lié", et "objet incorporé". je crois que c'est mon problème.Qu'elle
est la procédure pour le deuxième cas. ?
Merci

un petit rappel

un objet lié n'est pas incorporé = son fichier n'est pas inclus dans
le fichier Power Point

pour qu'un son soit "incorporé", il faut
- qu'il soit au format wave ou wave comprimé
- que son poids soit inférieur à ce qui est noté dans
outils/options/général "lier les sons dont..."

salut

--
mOmO

Tisane
Avec PowerPoint 2007, je n'ai pas trouvé outils/option/général "lier les
sons....

Ici :
- bouton Office | bouton [Options PowerPoint]
- "Options avancées"
- en bas, dans la section "Enregistrer", "Lier des fichiers son dont la
taille est supérieure à..."

--
Tisane

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé News Wanadoo Kazécry
Bonjour,
je lis avec attention les infos concernant les sons, incorporés dans
PowerPoint, car moi aussi les destinataires n'ont pas de musique.
Dans l' aide de Microsoft Office Power Point il est mentionné "objet
lié", et "objet incorporé". je crois que c'est mon problème.Qu'elle
est la procédure pour le deuxième cas. ?
Merci

un petit rappel

un objet lié n'est pas incorporé = son fichier n'est pas inclus dans le
fichier Power Point

pour qu'un son soit "incorporé", il faut
- qu'il soit au format wave ou wave comprimé
- que son poids soit inférieur à ce qui est noté dans
outils/options/général "lier les sons dont..."

salut

--
mOmO

News Wanadoo
Bonjour,
Désolé, mais le bouton Office n'ouvre que 10 rubriques liées chacune à un
choix de programme. "Nouveau..Ouvrir..Convertir..etc Je n'ai pas trouvé
"Option PowerPoint", Options avancées.....
Merci.
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Avec PowerPoint 2007, je n'ai pas trouvé outils/option/général "lier les
sons....

Ici :
- bouton Office | bouton [Options PowerPoint]
- "Options avancées"
- en bas, dans la section "Enregistrer", "Lier des fichiers son dont la
taille est supérieure à..."

--
Tisane

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé News Wanadoo Kazécry
Bonjour,
je lis avec attention les infos concernant les sons, incorporés dans
PowerPoint, car moi aussi les destinataires n'ont pas de musique.
Dans l' aide de Microsoft Office Power Point il est mentionné "objet
lié", et "objet incorporé". je crois que c'est mon problème.Qu'elle
est la procédure pour le deuxième cas. ?
Merci

un petit rappel

un objet lié n'est pas incorporé = son fichier n'est pas inclus dans le
fichier Power Point

pour qu'un son soit "incorporé", il faut
- qu'il soit au format wave ou wave comprimé
- que son poids soit inférieur à ce qui est noté dans
outils/options/général "lier les sons dont..."

salut

--
mOmO

News Wanadoo
Mais où avais-je la tête. Mais bien sûr que je sais ou ce trouve l'onglet.
Merci pour tout.
"News Wanadoo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Désolé, mais le bouton Office n'ouvre que 10 rubriques liées chacune à un
choix de programme. "Nouveau..Ouvrir..Convertir..etc Je n'ai pas trouvé
"Option PowerPoint", Options avancées.....
Merci.
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Avec PowerPoint 2007, je n'ai pas trouvé outils/option/général "lier les
sons....

Ici :
- bouton Office | bouton [Options PowerPoint]
- "Options avancées"
- en bas, dans la section "Enregistrer", "Lier des fichiers son dont la
taille est supérieure à..."

--
Tisane

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé News Wanadoo Kazécry
Bonjour,
je lis avec attention les infos concernant les sons, incorporés dans
PowerPoint, car moi aussi les destinataires n'ont pas de musique.
Dans l' aide de Microsoft Office Power Point il est mentionné "objet
lié", et "objet incorporé". je crois que c'est mon problème.Qu'elle
est la procédure pour le deuxième cas. ?
Merci

un petit rappel

un objet lié n'est pas incorporé = son fichier n'est pas inclus dans le
fichier Power Point

pour qu'un son soit "incorporé", il faut
- qu'il soit au format wave ou wave comprimé
- que son poids soit inférieur à ce qui est noté dans
outils/options/général "lier les sons dont..."

salut

--
mOmO

Tisane
Mais où avais-je la tête. Mais bien sûr que je sais ou ce trouve l'onglet.

J'espère que tu parles bien du *bouton* [Options PowerPoint] (il ne s'agit
pas d'une commande, ni d'un onglet), en bas du "menu" Office.

--
Tisane

Bonjour,
Désolé, mais le bouton Office n'ouvre que 10 rubriques liées chacune à un
choix de programme. "Nouveau..Ouvrir..Convertir..etc Je n'ai pas trouvé
"Option PowerPoint", Options avancées.....
Merci.
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Avec PowerPoint 2007, je n'ai pas trouvé outils/option/général "lier
les sons....

Ici :
- bouton Office | bouton [Options PowerPoint]
- "Options avancées"
- en bas, dans la section "Enregistrer", "Lier des fichiers son dont la
taille est supérieure à..."

--
Tisane
[...]

News Wanadoo
Oui c'est bien cela.
Cordialement
"Tisane" a écrit dans le message de news:
%23ABvnm$
Mais où avais-je la tête. Mais bien sûr que je sais ou ce trouve
l'onglet.

J'espère que tu parles bien du *bouton* [Options PowerPoint] (il ne s'agit
pas d'une commande, ni d'un onglet), en bas du "menu" Office.

--
Tisane

Bonjour,
Désolé, mais le bouton Office n'ouvre que 10 rubriques liées chacune à
un choix de programme. "Nouveau..Ouvrir..Convertir..etc Je n'ai pas
trouvé "Option PowerPoint", Options avancées.....
Merci.
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Avec PowerPoint 2007, je n'ai pas trouvé outils/option/général "lier
les sons....

Ici :
- bouton Office | bouton [Options PowerPoint]
- "Options avancées"
- en bas, dans la section "Enregistrer", "Lier des fichiers son dont la
taille est supérieure à..."

--
Tisane
[...]