powerpoint sur Dvd du salon

Guylie
Bonjour,
J'ai vu les réponses donné a d'autres utilisateurs. Mais je trouve que les
réponses ne sont pas assé élaboré pour moi car je suis débutante dans le
domaine. J'ai téléchargé les deux logiciels: camstudio et Neodivx. Est-ce
possible de me décrire les étapes pour bien utiliser ces deux logiciels pour
pouvoir convertir mon diaporama en dvd.

Merci de bien vouloir m'aider.
--
Guylie