powerpoint sur Dvd du salon

3 réponses
Guylie
Bonjour,
J'ai vu les réponses donné a d'autres utilisateurs. Mais je trouve que les
réponses ne sont pas assé élaboré pour moi car je suis débutante dans le
domaine. J'ai téléchargé les deux logiciels: camstudio et Neodivx. Est-ce
possible de me décrire les étapes pour bien utiliser ces deux logiciels pour
pouvoir convertir mon diaporama en dvd.

Merci de bien vouloir m'aider.
--
Guylie

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Il faudrait que tu me contactes à mon adresse pour que je puisse t'envoyer
des captures d'écran en tant qu'explications.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Guylie" a écrit dans le message news:

Bonjour,
J'ai vu les réponses donné a d'autres utilisateurs. Mais je trouve que
les

réponses ne sont pas assé élaboré pour moi car je suis débutante dans le
domaine. J'ai téléchargé les deux logiciels: camstudio et Neodivx.
Est-ce

possible de me décrire les étapes pour bien utiliser ces deux logiciels
pour

pouvoir convertir mon diaporama en dvd.

Merci de bien vouloir m'aider.
--
Guylie

Est-ce que je peux avoir votre adresse e-mail?

Il faudrait que tu me contactes à mon adresse pour que je puisse t'envoyer
des captures d'écran en tant qu'explications.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Guylie" a écrit dans le message news:

Bonjour,
J'ai vu les réponses donné a d'autres utilisateurs. Mais je trouve que
les

réponses ne sont pas assé élaboré pour moi car je suis débutante dans le
domaine. J'ai téléchargé les deux logiciels: camstudio et Neodivx.
Est-ce

possible de me décrire les étapes pour bien utiliser ces deux logiciels
pour

pouvoir convertir mon diaporama en dvd.

Merci de bien vouloir m'aider.
--
Guylie

Jean-Pierre FORESTIER
Enlever NOSPAM à l'adresse accompagnant mes messages

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Guylie" a écrit dans le message news:

Est-ce que je peux avoir votre adresse e-mail?

Il faudrait que tu me contactes à mon adresse pour que je puisse
t'envoyer

des captures d'écran en tant qu'explications.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Guylie" a écrit dans le message news:

Bonjour,
J'ai vu les réponses donné a d'autres utilisateurs. Mais je trouve
que

les
réponses ne sont pas assé élaboré pour moi car je suis débutante dans
le

domaine. J'ai téléchargé les deux logiciels: camstudio et Neodivx.
Est-ce

possible de me décrire les étapes pour bien utiliser ces deux
logiciels

pour
pouvoir convertir mon diaporama en dvd.

Merci de bien vouloir m'aider.
--
Guylie