PowerPoint Wiewer lecture

5 réponses
News Wanadoo
Bonjour,
Je reçois des pps et lorsque je clique pour les ouvrir, je suis dirigé vers
Lecteur Windows Média. Bien sûr je ne peux les lire. Le fichier désiré est
précédé de icône du lecteur, le petit triangle dans son rond jaune..vert...
Ce n'est pas celui du pps.
Merci

5 réponses

mOmO
Mécé News Wanadoo Kazécry
Bonjour,
Je reçois des pps et lorsque je clique pour les ouvrir, je suis
dirigé vers Lecteur Windows Média. Bien sûr je ne peux les lire. Le
fichier désiré est précédé de icône du lecteur, le petit triangle
dans son rond jaune..vert... Ce n'est pas celui du pps.
Merci

bonjour,

as-tu Power Point ou une visionneuse ?

si oui,
clic droit sur le fichier
ouvrir avec
choisir le programme
cocher "toujour utiliser .."
et sélectionner soit Power Point soir la visionneuse

si non,
télécharger la visionneuse

lien très long, désolé, je ne peux plus écrire derrière:

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na"&p=4&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3d048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485%26DisplayLang%3dfr

News Wanadoo
OK reçu 5/5, mais dans ce cas là je travaille avec windows 98S, il n'y a pas
de "ouvrir avec". J'ai PowerPoint visonneuse.
"mOmO" a écrit dans le message de news:
emYtz$
Mécé News Wanadoo Kazécry
Bonjour,
Je reçois des pps et lorsque je clique pour les ouvrir, je suis
dirigé vers Lecteur Windows Média. Bien sûr je ne peux les lire. Le
fichier désiré est précédé de icône du lecteur, le petit triangle
dans son rond jaune..vert... Ce n'est pas celui du pps.
Merci

bonjour,

as-tu Power Point ou une visionneuse ?

si oui,
clic droit sur le fichier
ouvrir avec
choisir le programme
cocher "toujour utiliser .."
et sélectionner soit Power Point soir la visionneuse

si non,
télécharger la visionneuse

lien très long, désolé, je ne peux plus écrire derrière:

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na"&p=4&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3d048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485%26DisplayLang%3dfr

Tisane
Bonjour,

OK reçu 5/5, mais dans ce cas là je travaille avec windows 98S, il n'y a
pas de "ouvrir avec". J'ai PowerPoint visonneuse.

Avec Windows 98, pour avoir la commande "Ouvrir avec", clic droit sur ton
document en maintenant la touche <Maj> enfoncée.

--
Tisane

Mécé News Wanadoo Kazécry
Bonjour,
Je reçois des pps et lorsque je clique pour les ouvrir, je suis
dirigé vers Lecteur Windows Média. Bien sûr je ne peux les lire. Le
fichier désiré est précédé de icône du lecteur, le petit triangle
dans son rond jaune..vert... Ce n'est pas celui du pps.
Merci

bonjour,

as-tu Power Point ou une visionneuse ?

si oui,
clic droit sur le fichier
ouvrir avec
choisir le programme
cocher "toujour utiliser .."
et sélectionner soit Power Point soir la visionneuse

si non,
télécharger la visionneuse

lien très long, désolé, je ne peux plus écrire derrière:

http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na"&p=4&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3d048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485%26DisplayLang%3dfr

Denis / SAD-Marketing
Salut,

Plutôt que la visioneuse , tu peut aussi utiliser Open office, qui te
permettras:
1 de lire les fichiers powerpoint
2 de modifier les fichiers power poàint
3 de s'associer automaitquement aux fichiers power point
mOmO
Ok pour faire des modif,
encore que tu risques de perdre pas mal de choses en route
mais pour visionner, autant avoir l'outil gratuit le plus adapté

même si on a Ooo pour d'autres raisons, il vaut mieux avoir la visionneuse
en plus

salut

--
mOmO

Mécé Denis / SAD-Marketing Kazécry ...
Salut,

Plutôt que la visioneuse , tu peut aussi utiliser Open office, qui te
permettras:
1 de lire les fichiers powerpoint
2 de modifier les fichiers power poàint
3 de s'associer automaitquement aux fichiers power point