Powershot G7 et déclenchement manuel

1 réponse
abdmaa
Bonjour à tous,

Le Powershot G7 n'a pas de déclencheur manuel.
La seule méthode pour effectuer une prise de vue sans une intervention
humaine est : le retardateur et/ou le programme Remote Capture livré
avec l'appareil.
Question : est-ce qu'un super bricoleur aurait une astuce pour détourner
ces deux techniques et, proposer une modif du câble USB pour faire ce
genre de manipulations?

Merci de vos réponses.

1 réponse

abdmaa
le 16/03/2007 20:43, abdmaa écrivit de sa plume alerte :

Le Powershot G7 n'a pas de déclencheur manuel.
La seule méthode pour effectuer une prise de vue sans une intervention
humaine est : le retardateur et/ou le programme Remote Capture livré
avec l'appareil.
Question : est-ce qu'un super bricoleur aurait une astuce pour
détourner ces deux techniques et, proposer une modif du câble USB pour
faire ce genre de manipulations?

Si tu trouves un ordinateur suffisamment petit (PDA, tabletPC...) avec
port USB maître tournant sous Linux, je te propose ceci :

<http://www.gphoto.org/doc/remote/&gt;
OK merci.

Je l'ai déjà sur mon Linux.