pp : pas compris

nelly
bonjour

chez moi j'ai windows xp, chaque jour je reçois dans ma boite mail des
diaporama divers que je n'ai pas de problème à lire.

Au bureau j'ai vista, et j'ai créé un powerpoint que j'ai enregistré en
mode diaporama.
Mmais lorsque je veux le lire chez moi (xp) je ne peuxpas.

Tous les pp que je reçois n'ont pas été créé en version vista ou sup ?

Comment faire pour que mon diaporama créé sous vista puisse être lu par
des versions antérieurs svp ?
MERCI

1 2 3
Michel__D
Bonjour,

nelly a écrit :
Le 20/06/2010 19:17, Michel__D a écrit :

Ce qui me trouble c que chez moi (xp) j'arrive à lire tous les
diaporama kukulapraline et bidons que je reçois sur mon mail
Fait par des inconnus que je ne connais pas et qui ont vraiment du
temps à perdre...:-) à innonder les courriels des braves gens
d'aneries toutes plus neuneu les unes que les autres :-)

Tous ces diaporamas ont ils tous été créés avec la version 97-2003 ! ?

Il y a des chances, mais pas avec la version 97-2003, mais une DES
versions ...

pour en être sûre est ce qu'il y a des moyens de vérifier lorsque on les
reçoit svp ?
merci

Une des solution possible serait d'avoir toutes les versions de powerpoint ou
de visionneuse et de tester l'ouverture ou pas du diaporama mais bon je vois
pas trop l'intérét, normalement avec le format "97-2003" tu peux au minimum
l'ouvrir avec powerpoint/visionneuse version 2000 (j'ai testé).
nelly
Michel__D a écrit :

[...]

Ben dis donc !!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
nelly
nelly a écrit :
[...]

un question au hasard : est ce que (je rappelle que je n'ai pas power
point chez moi) je peux télécharger un truc de sorte que je puisse lire
tous les diaporamas quelque soit la version svp ?
merci

nelly
willpot a écrit :
Troll'euse ou difficile à comprendre ?

ta mamamn t'as pas appris qu'il fallait répondre après le texte ?

[...]

Jean-Claude BELLAMY
"nelly" a écrit dans le message de groupe de discussion :
hvn3jg$ekl$
[...]
un question au hasard : est ce que (je rappelle que je n'ai pas power
point chez moi) je peux télécharger un truc de sorte que je puisse lire
tous les diaporamas quelque soit la version svp ?

Dis, tu le fais exprès?
Les trolls, habituellement, ils sont réservés au vendredi, par en début de
semaine !

Ou alors aurais-tu de graves déficiences dans le domaine de la lecture?
Dyslexique ? Atteinte par la maladie d'Alzheimer ?

Dans mon message du 20/06/2010 à 17h05 (cela fait donc moins de 19 h!), j'ai
écrit en toutes lettres :

"[...]
Ou alors télécharger la visionneuse PowerPoint 2007 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
"

COMMENT FAUT-IL TE LE DIRE ?

Si tu continue ainsi, je vais te répondre ce que Corneille fait dire à
Horace s'adressant à sa sour Camille qui commence à l'énerver un max :
"C'en est trop !
Ma patience à la raison fait place! "

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
nelly
Le 21/06/2010 11:47, Jean-Claude BELLAMY a écrit :

[...]

j'ai écrit en toutes lettres :

"[...]
[...]

kéce ki lui pran suila, ilapa u sa doze ?
(sauf le respect que je vous dois...... )
En tous cas merci pour le lien j'avais zappé !

ps : mes condoéances pour votre équipe :-(
c'est sans doute à cause de cela qu vous fêtes de la dépression ?

1 2 3