PPC 2003 : "Photos" et problème connexion mobile

Ptitfredd
Bonjour =E0 tous,

J'ai aujourd'hui laiss=E9 tomb=E9 mon HP Jornada 568 pour=20
acheter un iPAQ H1930 sous Pocket PC 2003, et j'ai =E0 la=20
fois une question et un probl=E8me =E0 r=E9soudre...
- Question : dans la pr=E9sentation de Pocket PC 2003, on=20
montre une application "Photos" qui permet d'afficher les=20
miniatures de photos, de les modifier... Je ne trouve pas=20
trace de cette application sur mon appareil ! O=F9 la=20
trouver ?
- Mon probl=E8me technique : je poss=E8de un Sagem myx-6 et=20
je me connectais jusqu'=E0 maintenant par le port=20
Infrarouge pour une connexion GPRS. Et l=E0, lorsque le=20
Pocket PC tente de rechercher le mobile, il se connecte=20
deux secondes, puis j'ai un message m'indiquant qu'aucun=20
mobile n'a =E9t=E9 d=E9tect=E9. J'arrive pourtant =E0 transf=E9rer=20
par l'Irda des photos...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ou me r=E9pondre ;-)

Bonjour.
Le logiciel que vous chercher se trouve sur le CD fourni
avec votre 1930.
Bon visionnage.