PPC et kubuntu 7.10

Simplet né sous X
bonjour

j'aimerai savoir s'il existe un logiciel sous linux pour acceder a un
PPC. Mon but n'est pas de synchroniser mais d'avoir mon PPC en reseau
pour transferer des fichiers. J'ai pas de BT ni de wifi

Je ne trouve que des solution pour synchroniser l'agenda, mail,...
mais ca ne m'interesse pas.

Merci de votre aide.

Simplet né sous X
On Wed, 30 Jan 2008 09:15:35 +0100, "torgamm [MVP]"
wrote:

Hello World, on Tue, 29 Jan 2008 22:18:16 +0100, Simplet né sous X
wrote:

j'aimerai savoir s'il existe un logiciel sous linux pour acceder a un
PPC. Mon but n'est pas de synchroniser mais d'avoir mon PPC en reseau
pour transferer des fichiers. J'ai pas de BT ni de wifi

Je pense qu'il faut chercher du côté des serveurs FTP, ou tout autre
protocole pour lequel il existe un serveur PPC et un client linux.
Une petite recherche Google me donne ça en freeware par exemple :
http://www.freefloat.com/index.php?show–14_SWE&reflogin–14_SWE

Le probleme c'est pour acceder au PPC. Il n'est pas detecté sous
linux.

M.i.B
Salut né sous X
tu peux utiliser WM5torage, son but est de présenter ton ppc comme une
clé USB sur ton pc
voir http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft43

--

Merci d'enlever pas2pubs à mon mail pour me répondre.

Simplet né sous X

Merci, ca me va impec.
;o))