PPC ne _re_trouve pas le reseau sans SSID

2 réponses
Daniel CLEMENT
Bonjour,

Sur mon réseau il y a notamment un Pocket PC (Dell Axim 3i).

Tant qu'il est connecté, tout va bien. Mais après une réinitialisation (p.
ex.) il ne retrouve pas le réseau ("non disponible") _sauf_ si je réactive
la diffusion du SSID.

Plutôt fastidieux... J'en suis réduit pour l'instant à laisser le SSID
diffusé en permanence. Il y a sans doute mieux ?

Merci d'avance pour toute suggestion,

--

Daniel CLEMENT

2 réponses

cliconit
Bonjour.

Il faut lui entrer manuellement le SSID.

Cordialement.

"Daniel CLEMENT" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Sur mon réseau il y a notamment un Pocket PC (Dell Axim 3i).

Tant qu'il est connecté, tout va bien. Mais après une réinitialisation (p.
ex.) il ne retrouve pas le réseau ("non disponible") _sauf_ si je réactive
la diffusion du SSID.

Plutôt fastidieux... J'en suis réduit pour l'instant à laisser le SSID
diffusé en permanence. Il y a sans doute mieux ?

Merci d'avance pour toute suggestion,

--

Daniel CLEMENT

Mais... il l'a !...

Le SSID figure même bien dans la boîte de dialogue de configuration réseau
sans fil. Seulement, il est noté "indisponible" (et donc la seule option
proposée est "supprimer les paramètres".

Est-ce le comportement "normal" d'un PPC (en particulier d'un Dell Axim) ?
Mes autres équipements wifi se conduisent de façon plus raisonnable...

Merci d'avance,

--

Daniel CLEMENT

"cliconit" a écrit dans le message de news:
41307573$0$5968$
Bonjour.

Il faut lui entrer manuellement le SSID.

Cordialement.

"Daniel CLEMENT" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Sur mon réseau il y a notamment un Pocket PC (Dell Axim 3i).

Tant qu'il est connecté, tout va bien. Mais après une réinitialisation
(p.

ex.) il ne retrouve pas le réseau ("non disponible") _sauf_ si je
réactive

la diffusion du SSID.

Plutôt fastidieux... J'en suis réduit pour l'instant à laisser le SSID
diffusé en permanence. Il y a sans doute mieux ?

Merci d'avance pour toute suggestion,

--

Daniel CLEMENT