ppc QTEK 2020

NEWS
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un soft ou tout autre chose qui permette d'accèder
en mode connecté (GPRS), depuis un ppc qtek2020, à l'agenda, aux contacts
d'un fichier courrier hébergé sur un serveur lotusNotes/Domino (v6.02).
L'accès en imap sur le courrier fonctionne bien.
cela existe t il ? ou faut il activer un mode particulier sur le serveur ?

merci pour vos réponses.

Nicolas de Rouen,76