ppc QTEK 2020

1 réponse
NEWS
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un soft ou tout autre chose qui permette d'accèder
en mode connecté (GPRS), depuis un ppc qtek2020, à l'agenda, aux contacts
d'un fichier courrier hébergé sur un serveur lotusNotes/Domino (v6.02).
L'accès en imap sur le courrier fonctionne bien.
cela existe t il ? ou faut il activer un mode particulier sur le serveur ?

merci pour vos réponses.

Nicolas de Rouen,76

1 réponse

André Debilloëz
Pas possible en natif...je recommande mNotes de http://www.commomtime.com

Distribué par http://www.bizzdev.com en France

a++

"NEWS" wrote in message news:c60erb$hod$
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un soft ou tout autre chose qui permette
d'accèder

en mode connecté (GPRS), depuis un ppc qtek2020, à l'agenda, aux contacts
d'un fichier courrier hébergé sur un serveur lotusNotes/Domino (v6.02).
L'accès en imap sur le courrier fonctionne bien.
cela existe t il ? ou faut il activer un mode particulier sur le serveur ?

merci pour vos réponses.

Nicolas de Rouen,76