PPDA - explication de l'oeil au beurre noir

Philippe Weiss
TF1 a expliqué à Morandini qui a téléphoné pour savoir le mystère de
son oeil poché

ayant présenté le vent des globes, ce week end,
PPDA a pris en pleine face un bout du mât d'un des bateaux

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

Philippe Weiss
Ariel a formulé la demande :

C'est plutôt le Vendée globe, non ?

Ariel.

oui j'ai toujours cru que c'était le Vent des globes,
jamais pensé que l'éprueve ayant lieu en Vendée que cela pouvait être
Vendée Globe

des fois sa propre connerie on ne la voit pas
faut que d'autres vous le montre

merci à tous de vos reflexions

maintenant je sais que cela s'écrit Van Dhay Glaub

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Pierre Maurette
Philippe Weiss a écrit:

[...]

Dans une chanson de Brassens, jusqu'à lire un jour les paroles,
j'entendais "Ne gravons pas nos noms au badin parchemin", à la place
de "Ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin". JE trouve
d'ailleurs que ma version, tout comme la votre, ne manquait pas
d'élégance ;-).
Le Vendée Globe a été "racheté" par De Villiers, en fait par le
Conseil Général de Vendée, après la faillite de Philippe Jeantot. MAis
il s'appelait déjà Vendée Globe.
C'est une très belle course.
--
Pierre
Arthur
"Seb" a écrit dans le message de

"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
> [...]
> son oeil poché
>
> ayant présenté le vent des globes, ce week end,
> PPDA a pris en pleine face un bout du mât d'un des bateaux

Le vent des globes, j'connaissais pas.

Le vent des globes oculaires.

Arthur
M.glloQ

[...]

Tu vends des globes ?
Bruno

[...]

ben, oui: des globes au cul l'air ....

xyzt

> [...]
> son oeil poché
>
> ayant présenté le vent des globes, ce week end,
> PPDA a pris en pleine face un bout du mât d'un des bateaux

Les globes mammaires sont beaucoup plus accueillant...
1 2