PPDA sur RTL demain dans le journal inattendu

1 réponse
ouinon
Après s'être épanché avec Morandini sur Europe I ce matin, PPDA est annoncé
demain
sur RTL demain dans le journal inattendu.

Quel ego l'oblige t il à s'épancher ainsi dans tous les médias.

Après la sainte Ingrid, voilà le saint PPDA.

1 réponse

gnu
"ouinon" a écrit dans le message de news:
48776e6f$0$21147$
Après s'être épanché avec Morandini sur Europe I ce matin, PPDA est
annoncé
demain sur RTL demain dans le journal inattendu.

Quel ego l'oblige t il à s'épancher ainsi dans tous les médias.

C'est sûr, il OBLIGE les médias à l'inviter sur leur antenne...

Il va où on l'invite, il est poli.
Et puis, il faut bien qu'il s'occupe maintenant.

Un problème avec ça ? bah, tu zappes mon bichon, y'a d'autres radios.