Ppe

Bay Christophe
A chaque d=E9marrage une fenetre vient m'indiquer le message=20
suivant:
Ppe
Ce programme va etre arret=E9 car il a effectu=E9 une=20
op=E9ration non conforme. Si le probl=E8me persiste contacter=20
le revendeur du programme

De plus j'ai des plantages que j'essaie d'ouvrir des=20
programmes via l'explorateur

Merci de me venir en aide

CB

Jceel
Bay Christophe nous as a dit
A chaque démarrage une fenetre vient m'indiquer le message
suivant:
Ppe
Ce programme va etre arreté car il a effectué une
opération non conforme. Si le problème persiste contacter
le revendeur du programme

PPE
c'est quoi ce programme..????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Mithrandir
Jceel nous disait :
| PPE
| c'est quoi ce programme..????????

le PPE que je connais est PCI Performance Enhancer de Pinnacle Systems,
fourni avec les cartes d'acquisition de la même marque (peut-être pas
toutes... ?). Il se charge au démarrage de Windows; son rôle est d'éviter
les pertes d'images lors des acquisitions vidéo, en modifiant certains
paramètres du BIOS (uniquement pour les PC ayant un chipset VIA !)

si ça peut aider...
--

Mithrandir
email: http://cerbermail.com/?oahD2ui4cv

"Je me nomme Mithrandir parmi les Elfes,
Tharkûn chez les Nains;
Olorin, je fus, dans ma jeunesse à l'Ouest,
Incanus au Sud, et Gandalf au Nord.
A l'Est, je n'y vais point."