PPoE

2 réponses
Spot
Bonjour,
J'ai installé la Mandriva 2005LE et au boot cela bloque sur PPOE pendant
au moins 20mn. De plus à chaque fois je suis obligé de reconfigurer mon
reseau et connexion adsl.
Je n'ai jamais eu cela auparavant,seulement depuis que j'ai reformaté et
redimmensionner/installer Mandriva2005.
QQ saurait-il ce qu'il se passe ?
Merci d'avance.
A bientôt,
/Spot\

2 réponses

LoX
Spot a écrit :
Bonjour,
J'ai installé la Mandriva 2005LE et au boot cela bloque sur PPOE pendant
au moins 20mn. De plus à chaque fois je suis obligé de reconfigurer mon
reseau et connexion adsl.
Je n'ai jamais eu cela auparavant,seulement depuis que j'ai reformaté et
redimmensionner/installer Mandriva2005.
QQ saurait-il ce qu'il se passe ?
Merci d'avance.
A bientôt,
/Spot

Pour le problème avec PPPoE, je ne sais pas, il faudrait que tu
nous donne plus d'info.
Par contre, pour le problème de reconfiguration, c'est sans
doute msec qui fait trop de zèle. Il faut chercher par là...
Mais je ne peux pas beaucoup t'aider, j'ai toujours eu un
problème avec msec et je ne sais pas comment je m'en sort à
chaque fois ! :)
Spot
LoX a écrit :
Spot a écrit :

Bonjour,
J'ai installé la Mandriva 2005LE et au boot cela bloque sur PPOE
pendant au moins 20mn. De plus à chaque fois je suis obligé de
reconfigurer mon reseau et connexion adsl.
Je n'ai jamais eu cela auparavant,seulement depuis que j'ai reformaté
et redimmensionner/installer Mandriva2005.
QQ saurait-il ce qu'il se passe ?
Merci d'avance.
A bientôt,
/Spot

Pour le problème avec PPPoE, je ne sais pas, il faudrait que tu nous
donne plus d'info.
Par contre, pour le problème de reconfiguration, c'est sans doute msec
qui fait trop de zèle. Il faut chercher par là... Mais je ne peux pas
beaucoup t'aider, j'ai toujours eu un problème avec msec et je ne sais
pas comment je m'en sort à chaque fois ! :)

Ben en fait j'ai trouvé aujourd'ui : j'ai fait l'erreur de paramétrer
une connexion adsl alors qu'il faut seulement laisser Mandrake détecter
le réseau ethernet. J'ai donc tout viré mes config, rebooté et j'ai ma
connexion nickel sans que cela bloque.

A bientôt
Olivier