PPOE partage connexion

bottag
allez, je me lance apr=E8s 3 jours sans succ=E8s.
J'ai un win server + 3 machines sous win 2000
pour acc=E9der internet un adsl 630 USB
toutes les machines =E9videmment une carte r=E9seau
le modem utilise PPOE pour la connexion.

J'ai mis en route l'acive directory, le serveur fait=20
office de serveur DNS (tout est ok si je fais nslookup) et=20
mes ordinateurs communiquent tr=E8s bien entre eux.
J'ai =E9galement mis en place le service de routing et le=20
dhpc avec deux cartes d'acc=E8s (celle du modem + la=20
connexion locale) + le protocole NAT

Mon serveur peut tr=E8s acc=E9der =E0 internet ... mes clients=20
non :-(

J'ai bien configur=E9 mes clients avec DHPC dynamique,=20
serveur de DNS 192.168.0.1 et passerelle ... rien =E0=20
faire ...

dans les ports pour l'IP routing je vois bien 1 port PPOE=20
(ISDN) mais je ne peux pas en rajouter plus + il est=20
inscrit comme INACTIF !!!)

il ne me reste plus qu'=E0 demander ... merci =E0 vous :-)

bottag
J'ai trouvé la solution :-)

http://perso.wanadoo.fr/infoasm/Dossiers/ParNatWin2k/ParNat
Win2k.htm