pps avec audio

1 réponse
Jules Cesar
Bonjour. Comment puisJe creer un pps qui incluerait l'audio que j'ai inséré
dans le ppt. et que je pourrais envoyer par courriel ?

Y a t'il un truc pour que la présentation ne sois pas trop lourde

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
pour l'envoi par mail
1) son en wave
2) transformé en RIFF wave grâce à CDEX pour diminuer le poids (à
télécharger gratuit)
3) augmenter dans PPT la limité d'incorporation à 50000

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Jules Cesar" <Jules a écrit dans le
message de news:
Bonjour. Comment puisJe creer un pps qui incluerait l'audio que j'ai
inséré
dans le ppt. et que je pourrais envoyer par courriel ?

Y a t'il un truc pour que la présentation ne sois pas trop lourde