PPS sur DVD via TV

6 réponses
jacques.tarantola
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas de PC, comment enregistrer sur un DVD un PPS pour le
regarder à la télévision, et hors des sujets de votre rubrique, pourquoi pas
aussi faire de même avec un site Internet que je viens de créer ?
Merci,
Cordialement.

6 réponses

Azo4
mais ....il est où ce pps?

sinon sur le net , tu cherches convertir un pps en video
tu y trouveras moult réponses...

tu pourras faire un essai gratuit avec camtasia (l'un des meilleurs), là :
http://www.techsmith.fr/camtasia.asp?CMP=KgoogleCSfr&gclid=COPIyof015sCFdYB4wod0UPIAg

NB - sachant qu'il faut aussi que le magnétoscope accepte les différents
formats!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jacques.tarantola" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas de PC, comment enregistrer sur un DVD un PPS pour
le regarder à la télévision, et hors des sujets de votre rubrique,
pourquoi pas aussi faire de même avec un site Internet que je viens de
créer ?
Merci,
Cordialement.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Comment enregistres-tu SANS PC ?
"jacques.tarantola" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas de PC, comment enregistrer sur un DVD un PPS pour
le regarder à la télévision, et hors des sujets de votre rubrique,
pourquoi pas aussi faire de même avec un site Internet que je viens de
créer ?
Merci,
Cordialement.

Keith
On Jul 15, 6:54 am, "jacques.tarantola"
wrote:
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas de PC, comment enregistrer sur un DVD un PPS pour le
regarder à la télévision, et hors des sujets de votre rubrique, pou rquoi pas
aussi faire de même avec un site Internet que je viens de créer ?
Merci,
Cordialement.

http://www.siteconstrux.com/blog/2008/12/21/QuickestWayToCreateADVDFromAPow erPointPresentation.aspx
jacques.tarantola
Bonjour,
Oui, je me suis mal expliqué.
J'ai tout le matériel pour travailler, PC, logiciels...etc..mais j'aimerais
faire profiter de mon travail, sites Web, PPS.. à des personnes qui n'ont
que la télé. Elles ne sont pas branchées sur Internet malgré mes
encouragements, mais je les respecte car leur âge est assez avancée.
Voilà.
Et comme toujours, merci de votre aide
Cordialement

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Comment enregistres-tu SANS PC ?
"jacques.tarantola" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas de PC, comment enregistrer sur un DVD un PPS pour
le regarder à la télévision, et hors des sujets de votre rubrique,
pourquoi pas aussi faire de même avec un site Internet que je viens de
créer ?
Merci,
Cordialement.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour que ton travail soit visible sur une TV, en autonomie, il doit y avoir
un DVD et un lecteur de DVD dans la boucle.
Pour que le DVD soit lisible, il faut que ce que tu graves soit des films
lisibles par le lecteur (VOB ou Divx par exemple).
Pour faire un film d'un pps ou de tout autre chose "qui se passe sur un
écran d'ordi", il faut enregistrer ce quelque chose. J'utilise Camtasia (il
doit y avoir une période d'essai) qui capture tout ce qui passe à l'écran
(photos, pps, sons, ...Etc.)
Puis tu peux enregistrer le résultat en avi, flash (pour les sites), etc.

"jacques.tarantola" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Oui, je me suis mal expliqué.
J'ai tout le matériel pour travailler, PC, logiciels...etc..mais
j'aimerais
faire profiter de mon travail, sites Web, PPS.. à des personnes qui n'ont
que la télé. Elles ne sont pas branchées sur Internet malgré mes
encouragements, mais je les respecte car leur âge est assez avancée.
Voilà.
Et comme toujours, merci de votre aide
Cordialement

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:

Comment enregistres-tu SANS PC ?
"jacques.tarantola" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas de PC, comment enregistrer sur un DVD un PPS
pour le regarder à la télévision, et hors des sujets de votre rubrique,
pourquoi pas aussi faire de même avec un site Internet que je viens de
créer ?
Merci,
Cordialement.

jacques.tarantola
Mille fois merci, je vais me mettre au travail.
Bonne journée.

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:
Pour que ton travail soit visible sur une TV, en autonomie, il doit y
avoir un DVD et un lecteur de DVD dans la boucle.
Pour que le DVD soit lisible, il faut que ce que tu graves soit des films
lisibles par le lecteur (VOB ou Divx par exemple).
Pour faire un film d'un pps ou de tout autre chose "qui se passe sur un
écran d'ordi", il faut enregistrer ce quelque chose. J'utilise Camtasia
(il doit y avoir une période d'essai) qui capture tout ce qui passe à
l'écran (photos, pps, sons, ...Etc.)
Puis tu peux enregistrer le résultat en avi, flash (pour les sites), etc.

"jacques.tarantola" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Oui, je me suis mal expliqué.
J'ai tout le matériel pour travailler, PC, logiciels...etc..mais
j'aimerais
faire profiter de mon travail, sites Web, PPS.. à des personnes qui
n'ont
que la télé. Elles ne sont pas branchées sur Internet malgré mes
encouragements, mais je les respecte car leur âge est assez avancée.
Voilà.
Et comme toujours, merci de votre aide
Cordialement

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:

Comment enregistres-tu SANS PC ?
"jacques.tarantola" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas de PC, comment enregistrer sur un DVD un PPS
pour le regarder à la télévision, et hors des sujets de votre rubrique,
pourquoi pas aussi faire de même avec un site Internet que je viens de
créer ?
Merci,
Cordialement.