pps mot de passe ?

2 réponses
Rizoul
Bonjour à tous et merci de vos réponses....

Voilà,

J'espère que la question n'a pas été déjà posée.
J'ai fait des recherche mais il me semble que non.

Si je veux envoyer une présentation pps à qqn, mais j'aimerais qu'il ne
puisse pas
la modifier dans Powerpoint. Est-ce que cela est possible et avec quels
moyens ?

- Est-ce que qqn à une idée pour mon post Vérouillé-Dévérouillé plus bas :)

Merci à tous

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Dans Outils/Options/Sécurité, tu peux mettre des mots de passe. Attention,
la visionneuse ne les accepte pas.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Rizoul" a écrit dans le message news:
#
Bonjour à tous et merci de vos réponses....

Voilà,

J'espère que la question n'a pas été déjà posée.
J'ai fait des recherche mais il me semble que non.

Si je veux envoyer une présentation pps à qqn, mais j'aimerais qu'il ne
puisse pas
la modifier dans Powerpoint. Est-ce que cela est possible et avec quels
moyens ?

- Est-ce que qqn à une idée pour mon post Vérouillé-Dévérouillé plus bas
:)

Merci à tous

domisoldo
Jean-Pierre FORESTIER a écrit le 11/04/2005 à 11h21 :
Dans Outils/Options/Sécurité, tu peux mettre des mots de passe.
Attention,
la visionneuse ne les accepte pas.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Rizoul" a écrit dans le message
news:
#
Bonjour à tous et merci de vos réponses....

Voilà,

J'espère que la question n'a pas été déjà
posée.
J'ai fait des recherche mais il me semble que non.

Si je veux envoyer une présentation pps à qqn, mais j'aimerais
qu'il ne
puisse pas
la modifier dans Powerpoint. Est-ce que cela est possible et avec quels
moyens ?

- Est-ce que qqn à une idée pour mon post
Vérouillé-Dévérouillé plus bas
:)

Merci à tous

Bonjour! cherchant une solutions pour mettre une protection à mes diaporamas, je découvre votre réponse... et je vous pose en direct la même question : quand j'ouvre Powerpoint 2007, je n'ai pas l'onglet "outils" ... Où se cache - t- il ?
Merci !