PPS et mot de passe

Samar
Bonjour,

Comment passer outre le mot de passe d'un PPS pour pouvoir en récupérer la
musique?

Merci
Aimé

Lempel
Si le concepteur du pps a mis un mot de passe c'est qu'il avait de bonnes
raisons.
ça serait indélicat de passer outre.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Samar" a écrit dans le message de news:
i3tuod$2c45$
[...]

le meruvien
[...]

AHAHAHAHA!!! Comment je peut aller cambrioler ta maison, si j'ai pas la clé
??
Samar
"le meruvien" a écrit dans le message de news:
4c628643$0$5175$

> [...]
| i3tuod$2c45$

| AHAHAHAHA!!! Comment je peut aller cambrioler ta maison, si j'ai pas la

Pas très difficile je t'assure !!
Samar
"Lempel" a écrit dans le message de news:
4c628524$0$5418$
> [...]
| Bernard Lempel
| http://pagesperso-orange.fr/lempel/
|

| "Samar" a écrit dans le message de news:

Finalement voici la solution que j'ai trouvée.
- Ouvrir un logiciel qui enregistre les sons qui passent sur le PC (Ex:
"Streaming Audio Recorder")
- Ouvrir le PPS. Le son sera automatiquement enregistré.
Aimé