PPS et mot de passe

4 réponses
Samar
Bonjour,

Comment passer outre le mot de passe d'un PPS pour pouvoir en récupérer la
musique?

Merci
Aimé

4 réponses

Lempel
Si le concepteur du pps a mis un mot de passe c'est qu'il avait de bonnes
raisons.
ça serait indélicat de passer outre.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Samar" a écrit dans le message de news:
i3tuod$2c45$
Bonjour,

Comment passer outre le mot de passe d'un PPS pour pouvoir en récupérer la
musique?

Merci
Aimé

le meruvien
"Samar" a écrit dans le message de news:
i3tuod$2c45$
Bonjour,

Comment passer outre le mot de passe d'un PPS pour pouvoir en récupérer la
musique?

Merci
Aimé

AHAHAHAHA!!! Comment je peut aller cambrioler ta maison, si j'ai pas la clé
??
Samar
"le meruvien" a écrit dans le message de news:
4c628643$0$5175$
|
| "Samar" a écrit dans le message de news:
| i3tuod$2c45$
| > Bonjour,
| >
| > Comment passer outre le mot de passe d'un PPS pour pouvoir en récupérer
la
| > musique?
| >
| > Merci
| > Aimé
| >
| AHAHAHAHA!!! Comment je peut aller cambrioler ta maison, si j'ai pas la
clé
| ??
|
Pas très difficile je t'assure !!
Samar
"Lempel" a écrit dans le message de news:
4c628524$0$5418$
| Si le concepteur du pps a mis un mot de passe c'est qu'il avait de bonnes
| raisons.
| ça serait indélicat de passer outre.
|
| --
| Amicalement,
| Bernard Lempel
| http://pagesperso-orange.fr/lempel/
|
| "Samar" a écrit dans le message de news:
| i3tuod$2c45$
| > Bonjour,
| >
| > Comment passer outre le mot de passe d'un PPS pour pouvoir en récupérer
la
| > musique?
| >
| > Merci
| > Aimé

Finalement voici la solution que j'ai trouvée.
- Ouvrir un logiciel qui enregistre les sons qui passent sur le PC (Ex:
"Streaming Audio Recorder")
- Ouvrir le PPS. Le son sera automatiquement enregistré.
Aimé