pps ppt

numéro 6
bonjour,
Quand je crée une présentation j'ai remarqué que la sauvegarde se fait
toujours avec l'extension ppt.
Pourtant sur la toile, il m'est arrivé de trouver ou que l'on m'envoie des
présentation à extension pps.
Quelle différence y-a-t-il entre un fichier à extension pps et un fichier à
extension ppt ?
numéro 6

Jean-Pierre FORESTIER
Quand tu ouvres un fichier PPT, tu te retrouves avec la zone de travail
(d'édition) dans laquelle tu peux ajouter, supprimer etc.
Quand tu ouvres un fichier PPS, la présentation s'ouvre directement en
diaporama.
Pour enregistrer : dans Fichier/Enregistrer sous..., en bas de la fenêtre tu
as "Type de fichier". Là tu pourras choisir soit PPT soit PPS (et d'autres
formats comme "Modèle", Jpeg, Tif, Gif et autres formats d'images.

"numéro 6" <qui_est_le_numé a écrit dans le message
news: 40860444$0$19498$
[...]

numéro 6
merci pour les éclaircissements
Numéro 6