pps ppt

2 réponses
numéro 6
bonjour,
Quand je crée une présentation j'ai remarqué que la sauvegarde se fait
toujours avec l'extension ppt.
Pourtant sur la toile, il m'est arrivé de trouver ou que l'on m'envoie des
présentation à extension pps.
Quelle différence y-a-t-il entre un fichier à extension pps et un fichier à
extension ppt ?
numéro 6

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Quand tu ouvres un fichier PPT, tu te retrouves avec la zone de travail
(d'édition) dans laquelle tu peux ajouter, supprimer etc.
Quand tu ouvres un fichier PPS, la présentation s'ouvre directement en
diaporama.
Pour enregistrer : dans Fichier/Enregistrer sous..., en bas de la fenêtre tu
as "Type de fichier". Là tu pourras choisir soit PPT soit PPS (et d'autres
formats comme "Modèle", Jpeg, Tif, Gif et autres formats d'images.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"numéro 6" <qui_est_le_numé a écrit dans le message
news: 40860444$0$19498$
bonjour,
Quand je crée une présentation j'ai remarqué que la sauvegarde se fait
toujours avec l'extension ppt.
Pourtant sur la toile, il m'est arrivé de trouver ou que l'on m'envoie des
présentation à extension pps.
Quelle différence y-a-t-il entre un fichier à extension pps et un fichier
à

extension ppt ?
numéro 6

merci pour les éclaircissements
Numéro 6

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:
Quand tu ouvres un fichier PPT, tu te retrouves avec la zone de travail
(d'édition) dans laquelle tu peux ajouter, supprimer etc.
Quand tu ouvres un fichier PPS, la présentation s'ouvre directement en
diaporama.
Pour enregistrer : dans Fichier/Enregistrer sous..., en bas de la fenêtre
tu

as "Type de fichier". Là tu pourras choisir soit PPT soit PPS (et d'autres
formats comme "Modèle", Jpeg, Tif, Gif et autres formats d'images.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"numéro 6" <qui_est_le_numé a écrit dans le message
news: 40860444$0$19498$
bonjour,
Quand je crée une présentation j'ai remarqué que la sauvegarde se fait
toujours avec l'extension ppt.
Pourtant sur la toile, il m'est arrivé de trouver ou que l'on m'envoie
des

présentation à extension pps.
Quelle différence y-a-t-il entre un fichier à extension pps et un
fichier

à
extension ppt ?
numéro 6