PPS sur dvd de salon

Christiane
Bonjour tout le monde :)
La question a dû être posée des tas de fois.. désolée... "Peut-on visionner
des diapos PPS sur un lecteur dvd de salon ?
Comment faire ?
Merci :)

Jean-Pierre FORESTIER
Je peux t'envoyer un échantillon...Hélas, il pèse 68 Mo.
Si tu as un moyen pour que je te l'envoie, fais-le moi savoir.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

Jean-Pierre FORESTIER a pensé très fort :
Bonjour
Peut-être est-ce dans tes intentions de mettre à jour cette fiche.
Plus rien ne justifie aujourd'hui, avec les machines "standards" la
phrase "Résultats TRES décevants".
Quels que soient les logiciels payants (Camtasia dont il est fait
mention, voire Camstudio gratuit), les résultats sont tout à fait
correct.

Même avec beaucoup d'animations ?

Je dois dire que personnellement je n'ai pas essayé.

Circé

Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

Bonjour Christiane,

Christiane a pensé très fort :
Bonjour tout le monde :)
La question a dû être posée des tas de fois.. désolée...

Ben oui, plein de fois... Suffit de faire une petite recherche sur ce
newsgroup !

"Peut-on visionner des diapos PPS sur un lecteur dvd de salon ?
Comment faire ?

Les réponses ici :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

Circé
http://faqword.free.fr

Merci :)

Christiane
Re bonjour :)

Si j'ai bien compris entrée comme sortie audio doivent être sur
microphone... c'est bien cela ?
J'y suis depuis ce matin, essais, re essais... la vidéo semble fonctionner
mais l'audio est faible, même si je mets très fort à l'enregistrement...
Et puis aussi ma carte n'a pas l'air d'être contente quand je mets "aucune
accélération matérielle" ;)
Et dire que je fais tout cela pour un monsieur qui patauge encore plus que
moi... Perso j'aurais fait un diapo avec un logiciel qui permette
d'enregistrer tout bêtement dans un format compatible TV :)
Bon, je ne suis pas là pour raconter ma vie.. mais je faisais une tite pause

Christiane
Christiane
Bonjour :)

J'ai réussi à enregistrer mon diapo en fichier avi...
Mais sur le tuto anglais il est dit ensuite de passer à Camtasia producer
pour convertir en fichier compatible DVD ! et là je n'y arrive pas :(
un petit coup de main s'il vous plait ?
Bonen journée
Christiane
Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour Christiane
Ton fichier AVI est compatible lecteur de DVD (si ton lecteur accepte ce
format).
Fais donc un essai avec un CD RW (ré inscriptible) et lit-le.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

news: 4667b847$0$5073$