PPT 2002 SP2 : Modif texte dans forme : Pb paramétrage ?

Mouspi
Bonsoir,

Je souhaite modifier des textes à l'intérieur d'un groupe de formes sur une
diapo élaborée sous PPT 2000.

Sur l'un de nos PC qui dispose de PPT 2002 SP1, il n'y a aucun problème pour
effectuer toutes les modifs voulues

Par contre PPT 2002 SP2 est installé sur le PC de notre secrétariat, .... et
là impossible de faire une seule modif
Je peux me positionner sur la première lettre d'une ligne de texte,
remplacer cette lettre, et après, cela se bloque, impossible d'aller plus
loin sur la ligne.

Il s'agit exactement du même fichier transféré d'unPC sur l'autre.
Je n'ai pas trouvé dans l'aide de renseignement susceptible decorriger ce
problème

Quelqu'un aurait-il déjà rencontréce type de souci ?

Merci d'avance

Mouspî