PPT 2003 : Exporter les commentaires seuls vers MS Word

nomprenom
Bonjour,

Je suis utilisateur du pack office 2003.

Créant des présentations en grand nombre avec des tailles plus ou moins
grandes, la solution du copier/coller n'est pas à mon sens viable.

En outre, la fonctionnalité "Fichier / Envoyer vers / Word" ne me satisfait
pas non plus car systématiquement les diapositives sont copiées... en plus
des commentaires.

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'exporter *seulement* les
commentaires des diapositives Powerpoint vers un document Word.
Macro VBA ? Si oui, howto ? (J'avoue être une bille en VBA)

En vous remerciant par avance de votre aide.

NP.

Luc
Bonjour NP,
Malheureusement tu vas devoir utiliser un peu te VBA:.
http://www.pptfaq.com/FAQ00481.htm

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

[...]

nomprenom
Bonjour Luc,

Merci pour le lien, celui-ci m'a été d'une grande aide.
Très simple d'utilisation ce snippet.

Il ne me reste plus qu'à apprendre à taquiner le VBA pour réaliser des mises
en forme (si cela est réalisable...) mais cela est au pire lié à un autre
forum de news.

Merci encore.
NP.