PPT 2003 : Exporter les commentaires seuls vers MS Word

2 réponses
nomprenom
Bonjour,

Je suis utilisateur du pack office 2003.

Créant des présentations en grand nombre avec des tailles plus ou moins
grandes, la solution du copier/coller n'est pas à mon sens viable.

En outre, la fonctionnalité "Fichier / Envoyer vers / Word" ne me satisfait
pas non plus car systématiquement les diapositives sont copiées... en plus
des commentaires.

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'exporter *seulement* les
commentaires des diapositives Powerpoint vers un document Word.
Macro VBA ? Si oui, howto ? (J'avoue être une bille en VBA)

En vous remerciant par avance de votre aide.

NP.

2 réponses

Luc
Bonjour NP,
Malheureusement tu vas devoir utiliser un peu te VBA:.
http://www.pptfaq.com/FAQ00481.htm

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"nomprenom" schreef in bericht
news:
Bonjour,

Je suis utilisateur du pack office 2003.

Créant des présentations en grand nombre avec des tailles plus ou moins
grandes, la solution du copier/coller n'est pas à mon sens viable.

En outre, la fonctionnalité "Fichier / Envoyer vers / Word" ne me
satisfait
pas non plus car systématiquement les diapositives sont copiées... en plus
des commentaires.

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'exporter *seulement* les
commentaires des diapositives Powerpoint vers un document Word.
Macro VBA ? Si oui, howto ? (J'avoue être une bille en VBA)

En vous remerciant par avance de votre aide.

NP.

nomprenom
Bonjour Luc,

Merci pour le lien, celui-ci m'a été d'une grande aide.
Très simple d'utilisation ce snippet.

Il ne me reste plus qu'à apprendre à taquiner le VBA pour réaliser des mises
en forme (si cela est réalisable...) mais cela est au pire lié à un autre
forum de news.

Merci encore.
NP.

Bonjour NP,
Malheureusement tu vas devoir utiliser un peu te VBA:.
http://www.pptfaq.com/FAQ00481.htm

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"nomprenom" schreef in bericht
news:
Bonjour,

Je suis utilisateur du pack office 2003.

Créant des présentations en grand nombre avec des tailles plus ou moins
grandes, la solution du copier/coller n'est pas à mon sens viable.

En outre, la fonctionnalité "Fichier / Envoyer vers / Word" ne me
satisfait
pas non plus car systématiquement les diapositives sont copiées... en plus
des commentaires.

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'exporter *seulement* les
commentaires des diapositives Powerpoint vers un document Word.
Macro VBA ? Si oui, howto ? (J'avoue être une bille en VBA)

En vous remerciant par avance de votre aide.

NP.