ppt 2003 : Mixer du son mp3 entre les diapos

vincent morillot
J ai inseré des mp3 ds des diapos ; ca marche !mais peut on avoir un effet de
mixage des sons d une diapo a l autre car les transitions audios se font
alors de facon un peu abrupte. merci de vos reponses!

Jean-Pierre FORESTIER
J'avais vu passer une info qq part ... Mais perdue !
J'utilises un éditeur de sons (wave editor de ma carte son) pour faire des
fade in et des fade out sur chaque fichier).

"vincent morillot" <vincent a écrit dans
le message news:
[...]

vinvin
ok mais mes mp3 ont des durées > au temps souhaité de diffusion (ex son 1 pdt
5 diapos, puis son 2 pdt les 5 suivantes); de + des fontions fade in et out
ne superposeront pas les mp3 entre eux...comme les transitions possibles pour
les diapos......aie aie aie...et j ai pas envie de monter un fichier son en
// de la visualisation car ca va etre tres galère à synchroniser.....