ppt en pdf avec zones/liens cliquables

1 réponse
karmarikko
Bonjour,
Je cherche à convertir un fichier ppt au format pdf, sauf que cette présentation Powerpoint est un peu particulière: J'ai utilisé des zones/liens cliquables pour "naviguer" entre les différentes diapos, à la manière d'une page Web.

Problème: Tous les outils de conversion que j'ai testé ne conservent pas ces zones cliquables (Open Office Impress, pdfcreator, etc...). Certains prétendent à juste titre conserver les hyperliens mais pas ce type de liens internes à la présentation.
Une dernière chose, la solution existe à priori puisque jusqu'alors seul le logiciel Keynote d'Apple a réussi à me produire un pdf avec conservation des liens.

Merci pour votre attention,

1 réponse

hugo06200
karmarikko a écrit le 06/07/2010 à 11h33 :
Bonjour,
Je cherche à convertir un fichier ppt au format pdf, sauf que cette
présentation Powerpoint est un peu particulière: J'ai
utilisé des zones/liens cliquables pour "naviguer" entre les
différentes diapos, à la manière d'une page Web.

Problème: Tous les outils de conversion que j'ai testé ne
conservent pas ces zones cliquables (Open Office Impress, pdfcreator, etc...).
Certains prétendent à juste titre conserver les hyperliens mais
pas ce type de liens internes à la présentation.
Une dernière chose, la solution existe à priori puisque
jusqu'alors seul le logiciel Keynote d'Apple a réussi à me
produire un pdf avec conservation des liens.

Merci pour votre attention,

Bonjour,

as-tu trouvé la solution à ton problème ?
J'ai le m^^eme soucis, je voudrais pouvoir utiliser les liens sur mon iphone mais quand j'ouvre un ppt sur iphone les liens internes ne fonctionnent pas...

Merci d'avance pour ton aide.