ppt vers Format DVD

6 réponses
GR
Bonjour,
Comment transformer un fichier .ppt en un format lisible sur un lecteur
"DVD"
GR

6 réponses

jpforestier
Bonjour
Questions très souvent formulée...Et répondue !!!!
Filme la présentation avec un logiciel fait pour : JING, Camtasia par
exemple.
Transforme ensuite le film en AVI ou mieux en VOB (avec SUPER, gratuit)
"GR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment transformer un fichier .ppt en un format lisible sur un lecteur
"DVD"
GR
Keith
On Mar 17, 9:34 pm, GR wrote:
Bonjour,
Comment transformer un fichier .ppt en un format lisible sur un lecteur
"DVD"
GR

http://www.siteconstrux.com/blog/2008/12/21/QuickestWayToCreateADVDFromAPow erPointPresentation.aspx
jpforestier
L'éternel SPAM

"Keith" a écrit dans le message de news:

On Mar 17, 9:34 pm, GR wrote:
Bonjour,
Comment transformer un fichier .ppt en un format lisible sur un lecteur
"DVD"
GR

http://www.siteconstrux.com/blog/2008/12/21/QuickestWayToCreateADVDFromAPowerPointPresentation.aspx
GR
jpforestier a écrit :
question formulée par tout débutant !
Merci

Bonjour
Questions très souvent formulée...Et répondue !!!!
Filme la présentation avec un logiciel fait pour : JING, Camtasia par
exemple.
Transforme ensuite le film en AVI ou mieux en VOB (avec SUPER, gratuit)
"GR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment transformer un fichier .ppt en un format lisible sur un lecteur
"DVD"
GR

Geo
Bonjour

question formulée par tout débutant !

Vous pouviez donc rechercher les réponses éventuelles.

--
A+
jpforestier
Par tout débutant ????
Pas du tout ce que j'ai dit !

Et j'en rajoute des gratuits :
BB FlashBack Express
Wink

"GR" a écrit dans le message de news:
Oc5%
jpforestier a écrit :
question formulée par tout débutant !
Merci

Bonjour
Questions très souvent formulée...Et répondue !!!!
Filme la présentation avec un logiciel fait pour : JING, Camtasia par
exemple.
Transforme ensuite le film en AVI ou mieux en VOB (avec SUPER, gratuit)
"GR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Comment transformer un fichier .ppt en un format lisible sur un lecteur
"DVD"
GR