ppt vers pdf

2 réponses
lguineton
Bonjour.

Je crois avoir lu que l'on pouvait transformer un fichier.ppt en un fichier
PDF. Quels sont les logiciels indispensables pour faire cela (win XT ver
familiale) ?

Vous remerciant
Amicalement

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Il y a Adobe Acrobat et un tas d'autres produits gratuits ou à prix
plus faible disponibles sur les sites de téléchargement. Mais comme je
N'en ai pas sous la main, et que, personnellement, je n'en utilise
pas, impossible de commenter.

"LGUINETON" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Je crois avoir lu que l'on pouvait transformer un fichier.ppt en un
fichier

PDF. Quels sont les logiciels indispensables pour faire cela (win XT
ver

familiale) ?

Vous remerciant
Amicalement

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux essayer PDF995 gratuit sur le net

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"LGUINETON" a écrit dans le message news:

Bonjour.

Je crois avoir lu que l'on pouvait transformer un fichier.ppt en un
fichier

PDF. Quels sont les logiciels indispensables pour faire cela (win XT ver
familiale) ?

Vous remerciant
Amicalement