ppt vers pdf

lguineton
Bonjour.

Je crois avoir lu que l'on pouvait transformer un fichier.ppt en un fichier
PDF. Quels sont les logiciels indispensables pour faire cela (win XT ver
familiale) ?

Vous remerciant
Amicalement

Clément Marcotte
Bonjour,

Il y a Adobe Acrobat et un tas d'autres produits gratuits ou à prix
plus faible disponibles sur les sites de téléchargement. Mais comme je
N'en ai pas sous la main, et que, personnellement, je n'en utilise
pas, impossible de commenter.